.Partie 9.

368 32 17
                                    

.Jules multimédia.

"Elle veut pas de ta bague elle veut l'audi 4 anneaux"

"Partie 9"

-Elle: Ben depuis qu'on est rentré de Thaïlande jme suis grave rapproché de Tiffen et il m'a invité un week end à Paris!

-Moi: NAAAAN ! Mais c'est trop bien !

-Elle: Mdr oue duccoup on part samedi matin tôt.

-Moi: Ha ben jsuis refaite pour toi.

-Elle: Oué sinon ta des nouvelles de Laura ?

-Moi: Même pas et toi ?

-Elle: Moi non plus mais jcherche pas à en avoir déjà que jla sent pas,mais depuis les vacances elle est encore plus bizzard.

-Moi: Oué j'ai vu ca, jsais pas cquelle à mais elle est tout ltemps vener,h24 sur les mecs.

-Elle: Oué ben sa c'est pas nouveau mais elle dit plus rien jcrois qu'elle cache un truc ou je sais pas.

-Moi: Mouais enfin bref on verra bien pour linstant j'ai pas envie de lui en parlé.

-Elle: Moi je lui en ai parlé elle sait direct braqué,donc j'ai pas chercher plus loin.

-Moi: Oué et tu me raconteras tout de ton week end ?

-Elle: Oué oue tqt pas pour ca 😇

-Moi: Mdr bon j'y vais faut que je retourne travaillé à plus,profite bien de ton week end à Paris.

-Elle: Merci bisous.

Je suis ensuite repartie travaillé pour finir le défilé.

[...]

J'me gare, et prend les plusieurs sacs de courses qu'il y avait dans le coffre. Alors jsais pas comment faire pour monter 4 sacs de courses.

Je commence par prendre deux des sacs, j'arrive même pas à marcher avec les deux sacs.

-??: Tu veut que jtaide ?

Je tourne la tête et je vois Mayronne, putin il force lui c'est pas possible.

-Moi: J'ai pas besoin de ton aide arrête de forcer.

-Lui: C'est toi qui dit ca alors qu'il y a à peine une semaine c'est toi qui forcer pour me ramener chez moi.

-Moi: Oué ben sa risque pas de recommencer tqt pas j'ai compris mdr.

-Lui: Vasi c'est bon la dernière fois c'était n'importe quoi c'est tout j'te l'ai dis mtn tu vas pas faire la gueule pour ca.

-Moi: Mais j'te fais pas la gueule je fais ma vie tu fais la tienne chacun ces problèmes.

-Lui: Ha oue mdr t'es sur de vouloir jouer à sa avec moi ?

-Moi: Complètement et tu vas voir qu'avec moi c'est sûrement pas toi qui va gagner.

-Lui: Mdrr arrête d'avoir autant confiance en toi.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant