Je vous vois ce qui lisent mais qui vote pas 😏
"Jtai habillé,jtai fais briller mais la gow a oublié"
Partie 11
Je suis chez moi en appel avec Moha,mtn qu'on est ensemble on sappel tout les soirs. Oui je l'aime bien jsuis attachée à lui mais je sais pas c'est bizarre. Je sais pas si c'est de l'amitié ou de l'amour,pour l'instant je suis juste attaché mais j'ai comme un blocage en moi. Jpourrais pas expliqué pourquoi enft jpense que je le considère comme quelqu'un que j'apprécie bcp et à qui je peut me confier mais je sais si cela pourra aller plus loin.
-Lui: Sa te dit on svoit demain tu m'as manqué pendant ces 2 jours.
-Moi: Ha oue je t'ai déjà manqué ?
-Lui: Ben oue d'ailleurs ta fait quoi ?
-Moi: J'ai étais chez mes parents et jsuis allez ch... non c'est tout.
-Lui: Tes allez chez qui ?
-Moi: Personne après jsuis rentrée.
-Lui: Arrête dme mytho tallais dire quoi ?
-Moi: Mais j'allais rien dire c bon.
-Lui: Dis moi pas que ta étais la ou je pense ?
-Moi: Ou ?
-Lui: Chez ton mec la.
-Moi: Déjà c'est pas mon mec dis pas n'importe quoi.
-Lui: Oué bat les couilles pourquoi ta étais chez lui ?
-Moi: Mais déjà comment tu sais qu' j'ai était chez lui j'te l'ai même pas dis.
-Lui: Tu mprend pour un con ou quoi ?
-Moi: Pas du tout.
-Lui: Ben alors questu foutais chez lui !
-Moi: Jvoulais des explications cest tout.
-Lui: Et alors ?
-Moi: Et alors il étai pas la il a quitté sa mère depuis qu'on a cassé et il a plus donné de nouvelles donc non j'ai pas eu d'explications t'es content c bon !
-Lui: Calme toi parcontre jsuis pas ton pote.
-Moi: C'est bon tu m'as soulé tchao.
Et j'ai raccroché.
Je suis soulé j'en peut plus de tout ca franchement jsuis a bout la. J'en ai marre de penser toujours à Jules, j'en ai marre de toujours ressasser le passé. J'en ai marre qu'on me soule toujours de lui on me dit de l'oublier mais on me demande toujours de me justifier ou alors tout lmonde compare tout lmonde avec Jules.
Et puis Moha je sais même pas pourquoi je me suis mise avec. Il est toujours la a me poser des questions, je dois toujours me justifier, de me poser des questions sur ma relation avec Jules mais quesquon sen fou frachement.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.