.Partie 36.

169 13 6
                                    

"j'ai grandi dans l'illégal au Phone il ne faut jamais parler"

Partie 36

Je sors de la salle, je suis perdue je m'attendais pas à ca en le revoyant. Tout ce qu'il m'a dit ma fait réfléchir. J'suis pas sur que moi j'aimerai quelqu'un d'autre plus que Jules, jcrois que c'est impossible. Mais jessayer de me persuader que c'était possible avec Mayronne.
Mais j'ai bien vu cque ca a donné au finale.

...

Je rentre chez moi, aujourd'hui je travail pas, et comme sa fait longtemps que j'ai pas été voir mes parents je decide dy allez.
J'ai pas trop de nouvel deux en ce moment. J'ai jamais été très proches de ma famille,on va dire que j'ai eu grande famille du côté à mon père et ma mère. Mais on cotoyer personne tout simplement parce que la famille du côté à mon père, moi et ma mère on l'ai aimé pas, je l'ai aime tjrs pas d'ailleurs. Et du côté à ma mère m'a famille habite pas en France alors on se voyait quelques fois au grand anniversaire comme au 60ans de ma grand mère, sachant qu'aujourd'hui elle en a 71 ans sa fait donc 11 que je ne l'ai est pas vu.

Mon rêve quand j'étais petite c'était davoir pleins de cousins et cousines j'aurai tellement aimé.

Enfin bref jme change, jmet un jogging et je pars.

[...]

J'arrive enfin devant la maison de mes parents, jme gare et je prend mon téléphone.
Je vois quoi ??
Un
message
de
Mayronne

-Lui: Alors comme ca on va en prison voir son ex chéri ?

-Moi: Cest qu'jai des comptes à trendre ?

Après ça j'eteint direct mon téléphone.

[...]

Je rentre chez moi je vous passe cque j'ai fais avc mes parents on a juste beaucoup discuté. Je leur ai dit que j'avais retrouvé Jules pour eux cetait comme leur fils alors jme sentais obligé de leur dire.

H.O.M.E 🏡

Je rentre chez moi, jvais dans la cuisine pour mpreparer un mangé. Quand je vois la fenêtre de mon balcon ouverte. Pourtant je l'avais bien fermé jcomprend pas.

Je prend un couteau de cuisine, on sait jamais un ! Ptete que c'est un voleur ou chpa qui m'a pas entendu rentré. Jpars vers le balcon, par le fenêtre jvois quelqu'un entrain de fumé j'ai direct reconnu Mayronne.

J'entre dans le balcon sans qu'il me voit.

-Moi: Questu fou chez moi !

-Lui: en sursautant, Wsh calme toi la tma fait peur.

-Moi: Mdr tu crois qtu mas pas fais peur toi jvois mon balcon ouvert alors que jlai pas ouvert.

-Lui: Oué ben en même temps tsais très bien que c'était pas un violeur.

-Moi: Blc questu fou chez moi ?

-Lui: J'ai pu ldroit de vnir chez ma meuf ?

-Moi: Mdrrr MOI ta meuf allez degage !

-Lui: Mdr chpa cque tu crois mais on est tjrs ensemble c'est pas prcq toi ta décidé qu'on était pu ensemble que moi jlai décidé ok ?

-Moi: Mais ta cru que j'allais attendre ton approbation pour te quitté t'es fou toi un peu.

-Lui: Mdr calme toi Elora m'énerve pas. Déjà j'apprend tu vas voir ton ex alors que jvoulais pas qtu y aille.

-Moi: Mdr tqt pas au parloir on a pas couchez ensemble nous, si tu vois cque jveut dire.

-Lui: En même temps sa fsais chpa combien dtemps qu'on svoyait pu,moi j'ai des besoins d'hommes hein.

-Moi: Dja arrête avec cette excuse de merde, les femmes tu crois qu'elles sont pas des besoins elles ?

-Lui: C'est pas pareil wsh en plus cetait une pute jmen blc dsa vie.

-Moi: Mais de toute façon jmen fou maintenant tu fais cque tu veut. Moi jcrois pas au excuse du genre j'ai des besoins chpa quoi ok? Ta pas à prendre des putes alors que ta déjà ta meuf. En plus de ca il est hors de question que jpasse après une pute.

-Lui: Mdr alors ca tu pardonne pas mais que ton ex soit au hebs la tu dis rien.

-Moi: Mais tsais quoi ferme la ! Sa a rien à voir lui il m'a jamais trompé, au moin lui il a une fierté toi t'en a pas. Jcrois que maintenant on sait tout dit.

-Lui: Nan mais jrigole pas avec toi Elora, t'es la tu mparles on dirait qtu parles à un inconnu wsh.

-Moi: Parce que maintenant on sconnait plus Mayronne fallait pas mtromper.

-Lui: Regarde tu mdis ca comme ci tu t'en blc que sa tfais r ! En gros tu t'en blc dmoi tmas jamais aimé! Tout cque tu mas dis c'était que du mytho pour oublié ton ex ! HEIN DIS LE ! DIS LE ! QTEN A RIEN À FOUTRE DE MOI ! QUE J'ÉTAIS JUSTE LA POUR TPASSER LTEMPS ! ALORS QMOI JSUIS COMME UN DINGUE POUR TOI !!! TU TFOU VRMT DMA GUEULE !

Il a mis un gros coup dans ma porte, jlai jamais vu autant énervé. Il était rouge, il respiré fort Hulk était dvant moi j'vous jure. Même si je le pardonne pas jdecide quand meme de le calmé et de le rassuré.

J'me met devant lui, jleve sa tête pour qu'il me regarde dans les yeux et je lui prend ces deux mains serrés en poing. Je l'ai dessere et entrelace nos doigts.

-Lui: Regarde cque tu mfais ta vu ou pas comment jpete un câble pour ta gueule,alors qten a rien a foutre.

-Moi: Dis pas n'importe quoi,si jai quitté Moha c'était bien pour toi parce que jtaimais réellement. J'tai jamais menti tout cque jtai dis c'est vrai alors dis pas n'importe quoi. Inverse pas les rôles c'est moi qui devrait être énervé pas toi. C'est quand même toi qui ma trompé alors calme toi, et rentre chez toi. Laisse moi du temps ok c'est compliqué en ce moment.

-Lui: Jte jure que jserais toujours la pour toi, même si jtai trompé j'te jure que jregrette, même a la seconde ou j'ai accepté avc elle j'ai regretté.

-Moi: J'te crois Mayronne mais pour linstant jsuis pas prête à pardonner,  jsuis perdue entre toi et Jules. J'sais plus quoi faire.

-Lui: Sache juste une chose:
je taime ♡

Alors vous êtes plus Mayronne ou Jules ?
Dites moi SVPP parce que jsuis un peu perdu pour le reste de la chronique.
Il ne reste plus que quelques parties avant la fin.
Je sais que c'est pas un grande chronique mais jprefere sinon j'ai peur que vous vous lassez de la chronique.
De toute facon je pense en refaire une.

Suite prochainement
jvous aime
Elo'❤

Joyeuse fête, profitez bien de vos familles c'est le plus important.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant