.Jules multimédia.
"Si t'es prête à prendre quelques risque allons-y, mais tu sais j'te ralenti car j'ai peur d'échouer c compliqué je n'suis qu'un homme difficile d'avouer,que jsuis piqué.
Partie 16
-Moi: Mayronne jpeut pas choisir comme ca, tu reviens comme une fleure alors que jsuis avec Moha.
-Lui: Mais on s'en fou de lui tu vois bien qu'il sen blc regarde est ce que depuis que t'es partie de chez toi il ta envoyé un seul message juste pour te dire de passé une bonne journée ?
-Moi: Nan mais peut être qu'il dort ou alors qu'il n'a pas eu le temps mais c'est rien ça.
-Lui: Justement c'est important, prendre des nouvelles de sa meuf sa passe avant tout surtout stu la kiffe.
-Moi: Dis pas des choses que toi même tu fais pas.
-Lui: Dis pas nimp jle fais pas parce qu'on est pas ensemble.
-Moi: Mais même t'es tellement lunatique Mayronne qu'un jour tu mdiras je t'aime et l'autre tu mdiras j'te déteste.
-Lui: Mais on sen fou jsuis comme ca et quand jsuis avec toi, jsuis normal zen.
-Moi: Je sais pas.
-Lui: Tu mdis ca alors que la t'es dans mes bras, que tu t'es inquiété pour moi et que jtai embrassé.
-Moi: Oui mais c'est compliqué jsuis perdue.
-Lui: Moi j'te dis c'est pas compliqué,jsuis pas lgenre de mec à courir après une meuf ni sortir avec une meuf tout court. Donc soit tu choisis moi et jamais j'te lacherais soit tu reste avec ton pd mais nous deux c'est fini,jme casse on arrête tout contact.
-Moi: Enfaite c'est un ultimatum ?
-Lui: Fais cque tu veut moi je sais que jveut être avec toi, je sais que c'est toi et toi seule qui peut m'aider.
-Moi: T'aider en quoi Mayronne..
-Lui: À tout jsais rien faire, a part boire me bourrer. J'ai pas de travail,j'ai pas de famille, je bois, je sais même pas aimé quelqu'un et avec toi jsuis sur que j'y arriverais tu mapprendrais.
-Moi: Jsuis perdue.
-Lui: C'est toi qui voit Elora mais comme jtai dis jvais pas te courir après, donc prend du temps et dis moi.
-Moi: J'ai déjà choisi Mayronne, mais c'est juste que cest pas aussi simple que ça.
-Lui: Quesqui n'est pas simple ?
-Moi: Ben tout, je sais avec qui je veut être mais j'ai peur de la réaction de Moha surtout qu'hier il m'a emmené au restaurant, il m'a dit pleins de chose mais en même temps jsuis sur qu'il cache un truc mais je sais pas quoi et ya toi qui est lunatique, qui boit mais que malgré tout jsuis obligé de t'aider c'est plus fort que moi.
-Lui: Jpeut t'aider à trouvé des infos sur lui, j'connais pas mal de gens mais ca veut dire que tu veut être avec moi ?
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.