"Tu penses à faire le tour du tchek madame pense à faire le tour du monde 🌎 "
Partie 37
J'me réveille,aujourd'hui je vois Manaelle on a beaucoup de chose à ce dire.
J'me prépare,je m'habille et je pars la rejoindre à mcdo.[...]
J'arrive je la rejoins.
-Elle: Wsh ça va ou quoi ? Ta une tête dépitée.
-Moi: Non ça va trkl mdrr, ta commander pour moi ?
-Elle: Oue tqt bon alors raconte t'a été voir Jules ?
-Moi: Ouueee «lui explique tout »
-Elle: Ha Oue et comment tu vas faire maintenant ? Enfin tu vas faire quoi ?
-Moi: J'en sais rien jte jure jsuis perdue la, d'un côté y'a Jules mon premier amour celui avec qui j'ai tout partagé et que j'aime encore, et de l'autre Mayronne qui m'a aidé à oublié petit à petit Jules et à qui jsuis vraiment attaché mais qui m'a trompé.
-Elle: Moi jte dis laisse le temps tu verras cqui se passera tu verras comment Jules va agir avec toi quand il va sortir et aussi comment va agir Mayronne.
-Moi: Oue c'est cque je vais faire parce que jcrois ma tête elle va explosé à force de réfléchir à tout ça. J'aimerais tellement que sa soit simple comme toi.
-Elle: De toute façon sa sert a rien dte prendre la tête, oui d'ailleurs j'ai quelque chose à te dire pas rapport à ça.
-Moi: Vasi j'tecoute ?
-Elle: Jsuis enceinte de 1 mois !!!!
-Moi: Haaaaaaaaaaaaa mais c'est trop bien wsh !!!! Oh naaan jsuis trop contente pour toi.
-Elle: Merciii par contre j'ai encore rien dis à Tiffen chpa encore quoi lui dire.
-Moi: Dis lui comme ça normal de toute façon jsuis sur qu'il sera hyper content.
-Elle: Oue jpense aussi, vasi jte laisse faut que j'aille chez ma mère.
-Moi: Vasi a plus ma vie ❤️
[...]
Et voilà c'est lavant dernière partie de ma chronique, elle est pas top,et courte mais j'ai plus du tout d'inspiration. La prochaine partie sera la dernière de cette chronique je vais prendre mon temps pour faire une belle et longue fin. En tout ça merci pour 8k de vues,les plus de 800 j'aimes et surtout vos commentaires. Même si c'est rien sa mfait vraiment plaisir.
Suite prochainement
Jvous aime
Elo'❤️
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.