"L'amitié homme et femme j'y croit pas,fallait pas mprovoquer"
Partie 28
Je regarde donc par la fenêtre et je vois quoi 😱
Mathilde avec Laura c'est une blague quesquelle fou la. J'entre d'un coup dans le bureau.
Elles se retournent toutes les deux vers moi surprise de me voir ici.-Moi: Quesque vous foutez ici ? T'es pas censée travaillé mathilde et toi Laura questu fou ici ?
-Mathilde: Ben eu...euh c'est ju..juste que c'est e..euh.
-Laura: C'est ma cousine elle devait me parler.
-Moi: Ha oui et donc vous pouvez pas vous parlez ailleurs ? Surtout que ta beaucoup de chose a faire Mathilde et ya rien de ton travail fait sur mon bureau. Donc maintenant Laura tu vas gentiment rentrée chez toi et toi Mathilde tu vas faire la fermeture. Comme ta le temps d'inviter des gens au bureau ta bien le temps de faire la fermeture hein. Bon allez saluut.
Je sors de son bureau choqué de cque je viens de voir. Mathilde c'est la cousine de Laura. Mais jsuis conne c'est ça l'appel c'était avc elle qu'elle parlait. Elle donner toutes ces informations à Laura. J'suis choquée mais pourquoi,pourquoi elle me surveille ?
[...]
Je rentre chez moi, j'arrête pas de cogiter
Si je reprend tout depuis le début Mathilde qui est ma stagiaire est la cousine a Laura. A qui elle donne des infos sur moi. Mais elle lui servent à quoi ces infos.Il faut absolument que je surveille de plus près Mathilde c'est vraiment bizzard.
J'ai l'impression que toute ma vie est un film,on dirait que je suis dans un film policier et que j'enquete pour retrouvé qui est le coupable.[...]
*J'vous passe une semaine*
Pendant le reste de ma semaine de vacance j'ai rien fait. J'suis restée dans mon lit à regardé des séries,enfin j'ai regardé gossip girl. J'ai été faire les magasins avec Manaelle pour trouvé sa robe, bien évidemment que je lui ai pas dis que j'avais revu Laura.
Et ces derniers jours jsuis restée avec mon bébé Mayronne.
...
Aujourd'hui je retourne au taff, bien décidé à surveiller Mathilde.
J'arrive dans mon bureau, je vois que Mathilde a fait tout ce que je lui avais demandé.J'entre dans son bureau.
-Moi: Bonjour.
-Elle: Ha bonjour.
-Moi: Merci pour tout le travail que ta déposé sur mon bureau, tu pourras prendre 1 semaine de vacance.
-Elle: D'accord merci.
-Moi: Derien tu peut aller nous chercher un café stp après on va travaillé sur le défilé de la semaine prochaine.
-Elle: D'accord.
Elle part chercher notre café, je me dépêche de fouiller sur son bureau, dans ces tiroirs pour trouvé son téléphone. Je regarde même dans son blouson, jle trouve enfin.
J'me dépêche de le débrouiller c'était un Samsung yavais juste à faire glisser le doigt enfin bref.
Je vais dans ces messages pour regarder les messages avec Laura.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.