"Trahir son pote jtrouve pas sa jolie, jboit j'mahere jpleure dans mon bolide"
Partie 31
J'arrive dans une petite citée, proche de la mer. J'me gare sur le parking et je descend de la voiture.
Je prend mon sac à main et je me dirige vers les quelques gars qu'il y avait en bas du block.
Il me regarde tous de travers en même temps jsuis pas sur qu'il y a beaucoup de fille ici qui s'habille classe.
Enfin bref jme pose devant eux.-Moi: Salut jvoulais savoir si vous connaissez un Mikhaïl.
-??: Oué c moi tu veut quoi
La voix venait de derrière moi,je me retourne et je vois un grand black enfin c'est un black avec la peau clair on va dire 😂 juste la en face de moi; il est vraiment beau 😱
Mdrr sur le moment je savais plus quoi dire.Allez Elo reprend tes esprit tout va bien spassé.
Je lève la tête pour le regarder dans les yeux et je lui dis:-Moi: Ha euh est ce que jpeut tparler vite fait la stp.
-Lui: Ben parle la !
-Moi: Nan mais qu'a deux.
-Lui: Ha ouee jcomprend cque tu veut, mais jsuis pas intéressé par les putes moi va voir ailleurs.
-Moi: Mdrr tfou jsuis pas une pute moi mdr t'es malade.
-Lui: Ben tveut quoi la ! J'ai pas ton ta temps la bouge.
-Moi: C'est à propos de Jules. Et crie pas sur moi jsuis pas ta tipeu.
-Lui: Jules ! Questu veut à jules.
-Moi: Ben vient au lieu dparler la !
Duccoup jme dirige vers ma voiture, il me suis enfin j'espère.
J'me retourne pour me calé sur le capot de la voiture,lui reste planté devant moi.
-Moi: Vasi assis toi stu veut tu mstresse debout mdr.
-Lui: Mdrr c bon calma jmassoid.
Il se pose à côté de moi,sa fait grv bizzard jsuis une crevette a côté de lui bref.
-Moi: Bon jtexplique en gros je sais pas si il ta déjà parler de moi mais je suis l'ex de Jules,Elora. Enfaite ya 1 ans il est partie du jour au lendemain sans laissé de nouvelle ni à moi ni à sa mère. Donc moi j'ai pas cherché plus loin,jvais pas te raconter les détails, mais la ya pas longtemps jme suis faite surveiller par un mec qui travaillé pour quelqu'un à qui Jules devait beaucoup d'argent. Duccoup je devais le retrouvé ou gagné l'argent.
Donc j'ai été chez lui et sa mere ma dit qu'il traînait de plus en plus avec un Mikhaïl. Alors je suis venue te trouvé pour avoir des réponses.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.