.Partie 24.

179 22 15
                                    

" Dans ma vie jveut un homme j'en ai rien à faire de ta monnaie"

Partie 24

📞

-Elle: Nan j'ai tjrs pas d'information sur elle j'te dis.

-??: ?????

-Elle: Ben parce que je t'ai dis sa fait 3 jours qu'elle n'ai pas venue au travail.

-??: ?????

-Elle: Oui quand elle reviendra j'te ldirais.

J'en ai assez entendue je rentre dans son bureau d'un coup.
Quant elle me voit elle est surprise,elle retire immédiatement son téléphone de son oreille.
Elle est assez gênée et en même temps stressée.
Je m'approche d'elle tout en la fixant j'essaye de la stabilisé.

-Moi: À qui tu parlais ?

-Elle: Euh....ben personne pourquoi ?

-Moi: Je t'ai entendu parlais à quelqu'un, je penser que tu était au téléphone.

Elle reprend son air inquiet pour me lancé un sourir, que je lui rien bien évidemment.
Même si faut pas mprendre pour une conne, je sais très bien qu'elle était au téléphone et qu'elle parler de moi, mais à qui ?

-Moi: Bon mtn que jsuis revenue on va commencé à préparer le nouveau défilé que l'entreprise va bientôt organisée.

-Elle: Oui d'accord pas de problème.

On a travaillé tout le reste de la matinée,sur le défilé.
Elle essayé de savoir ou j'étais pendant ces trois jours, si je voyais encore Mayronne...
Mais je l'ai vite remis à sa place, jme demande bien à qui elle parlait ce matin.

12h00

Je rentre chez moi, tout est noir j'allume la lumière. Je vois le mot que j'ai fait à Mayronne encore poser sur le comptoir de la cuisine.
Je me dirige dans la chambre qui elle aussi est encore plongé dans le noir.
J'allume la lumière quand je vois que Mayronne dort encore dans mon lit.
Mdr se gros flemmard il est toujours pas réveillé,je m'approche de lui. Jme met à califourchon sur lui puisqu'il dormait sur le dos. Il est tellement beau quand il dort 🙈🙈

Je m'allonge sur lui,la tête sur son coeur,j'entend ces battements de coeur régulier. Je sens qu'il me caresse les cheveux, c'est tellement bien. D'un coup je me redresse remarquant qu'il me faisais des papouilles jai compris qu'il c'était enfin réveillé.

-Moi: Hey ça va ? Pas trop fatigué ?

-Lui: Ben non pourquoi ?

-Moi: Ta dormi tout le matin.

-Lui: Cest dta faute tu m'as fatigué hier soir hein 😏

Je tappe son épaule.

-Moi: Tg t'étais bien content quand même.

-Lui: Sa jconfirme, on peut recommencer quand tu veut dit til avant de m'embrasser langouresement.

-Moi: En le repoussant doucement, arrête plus tard t'es fatiguée.

Il m'a détruite Où les histoires vivent. Découvrez maintenant