"Le succès ma donné des ailes"
Partie 32
J'me réveille toujours dans les bras de Mayronne. Il dormait encore alors jme suis levée sans faire de bruit et je suis partie me préparé.
Aujourd'hui je vais au travail,j'étais sencer être en congé mais jpeut pas rester ici sinon jvais pas arrêté de penser à Jules.Jfais ma routine tout ca, et je pars directement.
[...]
J'arrive au bureau, Mathilde est toujours en vacance donc je suis toute seule.
J'entre dans son bureau pour prendre un dossier dont javais besoin, quand je vois LAURA oui vous avez bien entendu LAURA allongé sur le petit canapé entrain de dormir.Mais quesquelle fou la celle la elle a cru qu'elle était chez sa mere ou quoi.
Jla secoue pour la réveillé.-Moi: Oh questu fou la ! Réveille toi wsh ta cru t'étais chez toi ici !
-Elle: Hmm c'est booon la!
-Moi: Lève toi !
-Elle: Parle bien avec moi !
-Moi: Mdr redescend j'te parle comme jveut ! T'es folle toi questu fou ici ?
-Elle: Rien c bon jme casse.
-Moi: en la retenant par le bras, Oulaaa non tu vas resté la tant que tu mauras pas dis pourquoi t'es la ?!
-Elle: C'est bon jme suis endormie en attendant Mathilde.
-Moi: Prend moi pour une conne, elle est en vacance comment ta eu les clés dson bureau ! Dépêche toi à répondre jvais perdre patiente la!
-Elle: Elle mles a passé!
-Moi: Ha oue et pourquoi tu vas la voir au bureau et pas chez elle ! Ta cru qu'ici c'était un salon de thé ou quoi ?!
-Elle: Oué ben jsavais pas qu'elle travaillé pas moi.
-Moi: Ha oue et ta pas de téléphone et toi tu vien comme ça sans prévenir vasi casse toi tu m'as gavé!
Elle c'est levée et elle est partie,wsh c'est quoi ca jusqu'à elle vient squatter le bureau dsa cousine d'ailleurs j'ai pas tout réglé avec Mathilde. Croyez pas j'ai oublié qu'elle passe des infos à sa cousine en soum soum.
Bref j'ai pris le dossier et j'ai commencé à taffer.
2h plus tard
✉
-Mayronne: Azy jvient tchercher on va grail o mcdo.
-Moi: Ha ouee vasi envoie un message quand t'es la.
-Mayronne: Ben jsuis déjà la enft mdr bouge ton cul.
-Moi: Okk.
Jrange mes affaires et je rejoins Mayronne dans sa voiture.
VOUS LISEZ
Il m'a détruite
RomanceOn s'aimait on avait des projets, Il m'a tout promis, mais sa n'a pas suffit. Oui, il est partie je l'aimais de tout mon coeur,mais il ne reste que de la rancoeur. Un jour peut être je le retrouverais. Mon premier amour.