TYLER
La voiture se gare enfin, dans une rue de banlieue aux apparences tranquilles. Après avoir jeté un coup d'œil à mon reflet dans le rétroviseur, je descends, mes talons claquant sur le bitume. Je souris en entendant la musique résonner dans toute l'allée, alors que la maison de la fraternité responsable de la fête se trouve tout au bout de celle-ci.
- Tyler ? Tu es sûre que ça ne te dérange pas ?
Me tournant vers Andrew, je hoche la tête pour lui assurer que tout va bien.
- Non non, ne t'en fais pas ! Eh puis après m'avoir quasiment traînée ici, t'es bien placé pour faire celui qui a des remords, tiens !
Je ris un peu alors qu'il grimace, avançant vers la fête si bruyante. Andrew est un de mes plus anciens amis, et il faut vraiment que je l'aime pour abandonner ma soirée films d'Halloween pour l'accompagner chez une fraternité à la con. Apparemment, je ne sais quel « clan » d'adolescents au nom grec venant de Berkeley, là où Andrew et moi étudions, a décidé de fêter l'événement !
Au moins, il y aura à boire, et peut-être quelque chose à se mettre sous la dent. Non, je ne pense pas à des chips ou à des tortillas, mais plutôt à un bel infirmier recouvert de faux sang. Ça fait un petit moment qu'il ne s'est rien passé pour moi, et qui sait, peut-être qu'à grand renfort de Bloody Mary, j'arriverai à quelque chose ce soir !
- Tyler, regarde, c'est dément ce qu'ils ont fait !
Okay, je ne vais pas mentir, il faut avouer que la maison est décorée de manière assez géniale : les classiques toiles d'araignées, les traces de mains rouges s'étalant sur les murs, les squelettes pendant aux fenêtres et les fausses pierres tombales installées dans le jardin donnent un tout assez lugubre, le tout éclairé par des citrouilles illuminées de l'intérieur, dont les regards me font un peu froid dans le dos.
- Bon, comment tu me trouves, je demande à Andrew, me tournant vers lui en faisant une pause devant le perron, ne faisant pas attention aux personnes qui parlent, s'embrassent -certains sont d'ailleurs passés aux préliminaires- ou encore à celles qui sont déjà bourrées.
- T'es magnifique, comme l'an dernier!
Effectivement, n'ayant pas du tout prévu de sortir pour le soir d'Halloween, j'ai été réduite à ressortir mon déguisement de l'an dernier de l'armoire, soit celui de Morticia Addams. J'adore sa longue robe échancrée et décolletée au possible qui la fait ressembler à un corbeau un peu trop sexy et son maquillage plus que flippant. Le seul bémol, c'est mes cheveux. L'an dernier, ils étaient encore bruns, donc adaptés au personnage, mais aujourd'hui, avec ma couleur, ce n'est plus vraiment ça...
Quand à Andrew, il a opté pour un classique Jack l'Éventreur, sans grande originalité, son haut de forme laissant échapper certaines de ses boucles blondes.. En même temps, je sais que ce n'est pas pour les déguisements qu'il est venu.
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Teen FictionKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...