9. God damn, see you licking frosting from your own hands

2.2K 168 58
                                    

KARL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KARL

Je retourne dans le salon après avoir nettoyé la cuisine, et prends une flûte de champagne d'un des plateaux que les serveurs baladent dans toute la maison. Sérieusement, Olivia en fait beaucoup trop, Ian ne doit même pas connaître la moitié de ces gens. Enfin, elle voit toujours les choses en grand. En parlant de Ian, il ne me semble pas qu'il soit là... Il doit déjà en avoir marre. 

Parcourant la pièce du regard, je remarque que Tyler n'est pas encore revenue non plus. Olivia doit être en train de la harceler avec ses essayages. 

Je ne sais même pas pourquoi je l'ai suivie dans la cuisine, plus tôt. Je l'ai vue embrasser ce type, et j'ai eu l'irrépressible envie d'aller lui parler. Comme si, même si je ne pouvais pas l'embrasser comme il le faisait, il fallait tout de même que je m'approche d'elle, que j'ai quelque chose à voir avec elle. Je prends une gorgée de champagne, en essayant de me retirer l'image d'elle et son beau-gosse en pleine action. D'où elle le sort, d'ailleurs ? Il me semble que je l'ai déjà vu quelque part, mais je ne me souviens pas vraiment d'où.

Soudain, j'entends une clameur monter parmi les invités. Je suis leurs regards, et comprends ce qui les fait autant réagir. 

Tyler est en haut des marches de l'escalier, avec un grand sourire, les bras en l'air et un verre dans une de ses mains. Oh non, Olivia a vraiment osé lui faire porter ça...

Prenant une inspiration, je ferme les yeux pour ne pas trop admirer ses formes dévoilées, ses fines jambes, et surtout, son sourire resplendissant. Mais les ouvre à nouveau. Je ne peux pas détacher mon regard d'elle.

- Et maintenant, le clou du spectacle ! s'écrit-elle, avant de rire.

Olivia est juste derrière elle, son regard allant de la blonde à la foule avec un air surexcité. Elle applaudit, et les convives la suivent avec enthousiasme.

Les deux femmes descendent, et les questions fusent. Les réponses de Tyler aussi. « Oui, c'est un modèle d'Olivia », « Mais évidemment que vous pouvez le trouver en magasin, il est disponible dans les boutiques de New York et de Los Angeles », « Oh merci, vous êtes adorable, d'ailleurs, j'adore votre robe ». A croire que cette fille aurait du devenir mannequin, elle fait de la pub à Olivia comme une vraie it-girl. En même temps, vu ce qu'elle porte, je comprends qu'elle attire l'attention... Mais qu'est-ce que je raconte, même si elle était en jean et en converse, tous les regards seraient tournés vers elle. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OUR PHYSICAL FATALITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant