KARL
Le bruit de la machine à café résonne dans la cuisine quand j'en passe la porte. Olivia est là, dans un peignoir blanc, une tasse à la main.
- Hey... je lui dis, essayant de ne pas avoir une voix trop rauque au réveil.
- Bien dormi ?
Elle s'approche de moi et je pose mes mains sur ses hanches pour l'embrasser.
- Très bien, mais j'ai encore un peu trop bu hier... Tu devrais mettre du Champomy à la place du champagne, dans ce genre de fêtes, il y aurait moins de risques... Mais... Tu t'es lavé les dents ?
M'adressant un grand sourire éclatant, elle hoche la tête. Comme ça, elle a l'air si jeune... Avec tout ce temps qu'elle passe en voyage, j'avais oublié à quel point j'aime être avec elle.
- Oui, je n'allais pas t'embrasser avec mon haleine du réveil !
Je ris et dépose à nouveau un baiser sur ses lèvres, avant d'aller me faire un café à mon tour.
Alors que je tire une chaise, j'entends des pas et des rires venant de l'escalier. Des gens sont restés dormir ?
Ian, Andrew et Tyler déboulent dans la cuisine, riant aux éclats. Les deux garçons sont en caleçon, et la blonde porte un vieux t-shirt Green Lantern, qui doit appartenir à Ian. Je fronce les sourcils . Qu'est-ces qu'ils font tous les trois, à moitié à poil dans la cuisine, est-ce que Tyler a dormi avec eux dans cette tenue ? Est-ce qu'il y a quelque chose entre elle et Ian... ? Ou elle et Andrew ? Mais non, elle est avec le blond de la dernière fois, je suis con. Ou alors elle accumule les mecs ?
En nous voyant, Olivia et moi, elle pose une main sur sa bouche et essaie d'effacer son sourire. Elle est mignonne avec ses cheveux relevés en un chignon d'où pas mal de mèches s'échappent, et ses jambes nues, dévoilés par ce t-shirt beaucoup trop grand pour elle. On peut voir ses tatouages, et c'est la première fois que je me rends compte qu'elle en a, à vrai dire.
- Oh merde ! Pardon, je voulais dire mince, je... On savait pas que vous seriez réveillés !
- Ce n'est pas grave ! s'exclame Olivia en souriant, avant de venir lui faire la bise. Oh, ça me rappelle le bon temps où tu venais ici toutes les semaines... D'ailleurs, tu tombes bien, j'ai quelque chose à te montrer ! Je voulais t'appeler pour t'en parler, mais puisque tu es là, tu me facilites la tache !
Décidément, même le matin elle ne peut s'empêcher de parler, parler, et encore parler... Je lance un regard à la blonde, regard qu'elle me rend. Pendant un instant, on se fixe, et je sens mon ventre se serrer, mais elle finit par se détourner.
Attirant Tyler avec elle, Olivia lui montre quelque chose sur son Mac, qu'elle a posé sur le plan de travail. En voyant ce qui est écrit sur l'écran, elle pousse un cri.
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Teen FictionKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...