Mon amour, je sais que tu m'aimes aussi
Tu as besoin de moi
Tu as besoin de moi dans ta vie
Tu ne peux plus vivre sans moi
Et je mourrais sans toi
Je tuerais pour toiTYLER
Je suis euphorique. Euphorique et totalement surexcitée, une véritable pile. Mon impatience augmente à mesure que les minutes passent, alors que mon taxi quitte New York. Dans moins d'une heure, je le verrai, et on partira ensemble. Je ne sais pas encore où, je ne sais pas vraiment comment, mais je sais qu'on prendra le premier avion, vers la première ville qui nous plaît, et qu'on quittera ce pays. Peut-être me montrera-t-il Londres, où je ne suis encore jamais allée. Ou peut-être partirons-nous en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, à Hong-Kong ? Je n'en sais rien, et je m'en fiche. Tant que je suis avec lui. Je sais déjà que les jours qui viendront après aujourd'hui seront les plus beaux de ma vie. Malgré ma carrière qui part en lambeaux, les problèmes que notre relation pourrait et a déjà entraînés, la fait que j'ai perdu Ian... Je sais que les choses iront bien. Parce que ça doit être ainsi. On ne peut pas avoir vécu tout ça pour une simple amourette...
Il faut avouer que j'avais vraiment envie d'être avec lui aujourd'hui. Mais je sais que ce qu'il a à faire, il doit le faire seule, et même si je ne suis pas vraiment d'accord avec la façon dont il a décidé les choses, je le laisse gérer. Après tout, c'est à lui qu'on a volé un morceau de vie. C'est lui qui a perdu la mémoire.
Fermant les yeux, je laisse ma tête se reposer contre le siège. Deux semaines qu'on ne s'est pas vus... J'ai eu tout le temps de repenser à ce qu'il s'était passé dans ce club. Avec un petit sourire, je me mords la lèvre inférieure, alors que certaines images me reviennent en tête.
KARL
Quelques heures plus tôt
Devant la glace, j'observe mon reflet. Un parfait marié me fait face, dans son costume ridicule et avec ses cheveux bien plaqués. Pourquoi diable faut-il que je ressemble à une poupée Ken pour me marier ?
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Novela JuvenilKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...