KARL
La musique retentit, les gens dansent, certains sont affalés sur des canapés, avec clopes et autres trucs sympas pour apprécier une fête, tandis que d'autres sont en grandes conversations aux quatre coins de la salle. Nora me fait un signe en voyant que je suis arrivé. Je le rejoins pour l'embrasser, et parle quelques minutes avec les personnes qui l'accompagnent. Mais j'ai la tête ailleurs ; elle m'a dit que Tyler était ici, et je ne la vois nulle part. Je n'ai pas eu le temps de passer la voir depuis que je suis arrivé à New York pour affaires, et je me disais que cette soirée était la bonne occasion de lui faire une surprise. Mais apparemment, elle a décidé de ne pas me laisser lui faire cette surprise ; d'un côté, elle ne sait peut-être même pas que je suis en ville, alors je ne m'attendais pas à la voir m'accueillir à cette fête dans une robe de couturier, ou sans robe du tout d'ailleurs... Non, il faut que je m'enlève cette image de la tête.
Les minutes passent, et je n'ai toujours aucune idée de l'endroit où se trouve la blonde. Je l'ai un peu cherchée, mais impossible de la trouver. Alors que je suis en pleine discussion avec un des mannequins présents sur le défilé TOMMYXGIGI de cette année, il me semble, je sens quelqu'un tapoter mon épaule. Me tournant, je me retrouve face à Nora, qui me sourit.
- Tu m'as dit que tu voulais parler à Tyler ? Elle est partie vers l'escalier, tout à l'heure, il me semble qu'elle montait sur le toit !
- Ah ? Merci !
Lui souriant, je m'excuse auprès du type avec qui je parlais, pose un baiser sur la joue de ma meilleure amie, avant de m'éloigner à grands pas, cherchant la porte des escaliers. Je dois la voir, je dois lui parler. Je ne peux pas empêcher un sourire d'étirer mes lèvres : je sais ce que je vais faire. Je vais quitter Olivia, c'est le meilleur des choix. Je l'aime énormément, mais j'ai aussi énormément merdé en me fiançant avec elle. Le moment de mettre les choses au clair est arrivé, et je veux que Tyler soit la première au courant de ma décision.
Je monte les escaliers deux à deux, et pousse la porte qui donne sur le toit. Prenant une inspiration, j'avance, cherchant Tyler du regard, mais une voix masculine m'arrête.
- Hé, attends !
Tyler émerge de derrière un mur, l'air bouleversé, les cheveux en bataille. D'une main, elle essaie de remettre ses vêtements totalement en désordre en place, alors que son autre bras est bloqué par la main d'un grand brun, qui vient de l'attraper. C'est quoi ce bordel ?!
- Non, lâche-moi, Juan !
- Mais-
- Putain mais tu vas la lâcher ?!
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Teen FictionKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...