TYLER
Je rentre en classe, puis me laisse presque tomber sur la chaise à côté de Laura.
- Salut ! T'as l'air dans un état !
Je la regarde, espérant ne pas ressembler à une morte-vivante. Après tout, je viens de croiser l'homme au vomi, et il faut avouer quelque chose : il est littéralement magnifique. Je n'aime pas vraiment qualifier quelqu'un de cette façon, mais cette fois, il le mérite. En dehors de ses cheveux bruns clairs parfaitement coiffés et de son visage parfaitement taillé, il y a ses yeux. Un regard d'un bleu d'océan, un bleu profond, un bleu tourmenté, inégal, ourlé de cils extraordinaires.
Sans attendre, je salue Laura, et lui raconte toute mon histoire. En entendant ma description du type, elle affiche un sourire en coin.
- Quoi ? je demande, haussant un sourcil.
- T'as craqué, pas vrai ?
- C'est pas la question, sérieusement...
- Et si je te dis que je pense savoir qui s'est ?
J'arrête immédiatement de tourner mon crayon entre mes doigts, activité que je pratique depuis le début du cours, et la regarde, lui offrant toute mon attention. Ça ne peut pas être possible. En fait, si, c'est tout à fait plausible, si Ian le connaît, Laura peut très bien également savoir qui il est.
- Dis-moi.
- Il me semble que c'est Caleb Hole. Je le connais, il est ami avec mon frère, t'as bien choisi le type sur qui t'allais vomir, toi ! Il est vraiment sympa, il suis un cursus sportif il me semble, en football !
Je suis presque déçue : un footballeur ? Vraiment ? Le type que j'ai croisé m'avais l'air un peu moins ordinaire qu'un simple sportif, mais bon...
- T'as son numéro ?
- Je peux l'avoir, je pense.
- Alors propose-lui un rendez-vous après les cours, quand il aura fini, je veux m'exc-
Je me tais en remarquant le silence du professeur, et me tourne vers lui, alors que Laura fait l'innocente à côté de moi, regardant son ordinateur.
- Mesdemoiselles, si vous préférez parler de je ne sais quoi, je vous en prie, faites donc, mais en dehors de cette salle de classe, dit-il calmement.
Je présente mes excuses en lançant un regard en coin à Laura, qui garde son air de « non-coupable ». Puis, alors que le prof reprend son cours, je peux lire sur les lèvres de mon amie « c'est comme si c'était fait », et sourie, la perspective de pouvoir revoir ce fameux Caleb et lui parler me soulageant pas mal.
A 15h, je termine finalement ma journée. Laura n'étant pas dans les mêmes cours que moi pour le reste de la matinée, on s'est retrouvé pour la pause déjeuner, et elle m'a dit que tout était arrangé : je dois voir Caleb dans un café pas loin du campus d'ici une dizaine de minutes.
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Teen FictionKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...