TYLER
Voilà trois jours qu'on prépare le show. Bien que le stress monte à mesure que le jour J se rapproche, je me prépare comme je peux à l'idée de défiler. Juan m'a pris en vidéo lorsque je me préparais, répétant et exerçant ma marche, et on les a envoyé à Jane : apparemment, elle considère que j'ai encore beaucoup à apprendre, mais que je suis prête à défiler, et j'avoue que son approbation me soulage vraiment.
Depuis qu'il est arrivé, Caleb ne me lâche plus, il est toujours là, assiste aux répétitions avec la bénédiction d'Olivia, qui l'aime beaucoup, et me raccompagne tous les soirs à l'hôtel. Je pensais qu'il rentrerait à Berkeley, mais apparemment, il a décidé de rester un peu avec moi ; j'espère que ce n'est pas problématique pour sa bourse...
Je dois avouer qu'au début, cette affection omniprésente me gênait un peu, je ne suis pas le genre « copine idéale », j'ai besoin de beaucoup d'espace et j'ai tendance à faire des conneries quand on me témoigne trop d'attention, en ont été victimes mes différents exs. Mais Caleb est tout sauf étouffant. J'ai l'impression qu'il me donne de l'énergie pour bosser comme je le fais toute la journée. Il s'occupe de moi, m'aide quand j'en ai besoin, m'encourage et m'offre régulièrement des sourires à fondre. Mais à côté de ça, il me laisse bosser, et ne me demande pas de lui rendre l'attention qu'il me donne -ce qui serait d'ailleurs compliqué étant donné que je n'ai pas une seconde à moi. En bref, contrairement à moi, c'est le petit copain parfait.
- Tyler, je suis désolé, je vais devoir partir !
Me tournant, je me retrouve face à Caleb, qui m'adresse un sourire gêné, s'approchant et posant ses mains sur mes hanches pour m'attirer contre lui. Posant mes mains sur son torse, je penche la tête, l'air interrogatif.
- J'ai prévu une petite surprise pour ce soir, continue-t-il. Alors je vais devoir aller préparer ça à l'hôtel...
- Une surprise ? Quelle surprise ? je demande, un sourire étirant mes lèvres.
- Ça n'en sera plus une, si je te le dis ! Tu finis toujours à 18h ?
- 18h30, ouais !
- Alors je t'attendrais à l'hôtel, ne sois pas en retard.
- Compte sur moi...
Il se penche et dépose un baiser sur mes lèvres. Puis, avec un sourire, il arrête le baiser, m'adressant un regard amusé.
- T'as le goût du chocolat...
- C'est le rouge à lèvre de l'équipe, elles testent les looks du défilé sur moi, apparemment certains produits sont formulés avec du cacao... Tu n'aimes pas ?
- Non, j'aime pas. J'adore ça, plutôt. Essaie de leur en piquer un si tu peux !
Il m'adresse un sourire complice, alors que je ris un peu, puis me lâche, pour partir après un dernier baiser lancé dans ma direction.
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Novela JuvenilKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...