8. I've got a boyfriend now and he's made of gold

2.4K 166 42
                                    

TYLER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TYLER

- Joyeux anniversaire !!

Courant pour prendre mon élan, je saute sur le dos de Ian en l'étreignant. Il se retourne avec un grand sourire, et me rend mon étreinte, me serrant fort contre lui. On est samedi 18 novembre, et aujourd'hui, c'est son anniversaire. Pendant ma petite discussion très loin d'être gênante avec Olivia et Karl, j'ai appris qu'elle était revenue pour ça : elle lui prépare une soirée surprise, et on est tous conviés, dans le plus grand des secrets. Elle nous a chargés, Andrew et moi, de le garder loin de la maison le temps des préparatifs, et surtout, de le ramener au moment propice. Alors on lui a donné rendez-vous au parc.

- Joyeux anniversaire, mec ! dit Caleb, qui arrive juste derrière moi, un sourire aux lèvres, les mains dans les poches.

Depuis qu'on sort plus ou moins ensemble de manière officielle, il passe beaucoup de temps avec Ian, Andrew et moi, et je dois avouer que ça me fait plaisir qu'ils s'entendent bien.

Andrew me lance un regard entendu. On s'assoit tous dans l'herbe, et je viens me caler entre les jambes de Caleb. Je sors les biscuits que j'ai moi-même préparés pour l'occasion. C'est un sacré exploit, que j'ai cuisiné ça sans brûler la cuisine.

- Des biscuits ? Je pensais que t'allais m'amener autre chose, pour mon anniv'... me dit Ian, en prenant tout de même un des cookies, qu'il tend à Andrew. Tu veux goûter ?

- Je vais en prendre un, t'en fais pas, je peux encore me servir tout seul !

Le blond lui sourit, et je penche la tête vers Ian, avec un sourire narquois.

- Pas cette année, chéri, tu restes clean, tu veux ? C'est pas parce que c'est ton anniversaire que tu dois oublier tes engagements ! je lui réponds, avec un air faussement réprobateur.

Il hausse les épaules et croque dans son gâteau. On passe une bonne heure à parler de tout et de rien. La saison de sport à commencer, alors Ian et Andrew sont occupés avec l'équipe de basket dont ils font partie, tandis que Caleb doit se concentrer sur le football. Contrairement aux deux autres, le sport n'est pas un plus dans son cursus, il a eu sa bourse grâce à ça, alors il ne doit pas se relâcher.

Le soleil se couche, et je suis soulagée de voir que, petit à petit, le ciel se couvre. Ça fait un peu partie du plan : il commence à pleuvoir, et comme le parc est près de la maison de Ian, on va se réfugier chez lui, puisqu'il croit que personne n'y est aujourd'hui.

- Je crois qu'il va pleuvoir... murmure Caleb, contre mon oreille.

- T'as raison, je réplique en souriant, doucement. Puis je m'exclame un peu plus fort : Ian, ça te dérange si on continue la journée chez toi ?

- Euh... Non, de toute manière personne n'est là ! Tu veux y aller tout de suite, ou on attend encore un peu ?

Soulevant le bras que Caleb a enroulé autour de ma taille, je regarde sa montre. On est dans les temps.

OUR PHYSICAL FATALITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant