TYLER
Ça fait plus d'un mois. Quatre semaines que je bosse tous les jours sans m'arrêter, et je dois avouer que, s'il avait s'agit d'un autre boulot, j'aurais trouvé ça insupportable. Mais ce job se révèle beaucoup plus intéressant que je ne l'aurais pensé. Si pendant la première semaine Jane s'est surtout concentrée sur l'aspect sportif du métier, après ça, on a eu droit à des cours de maquillage, de coiffure, et même quelques bases de stylisme, pour pouvoir se « présenter correctement ». Selon elle, un mannequin vit de son image, et ne peut pas se permettre de se faire une mauvaise réputation auprès des marques parce qu'il se balade habillé comme un épouvantail en dehors des défilés. Je ne me fais pas trop de soucis à ce niveau, j'ai plutôt confiance en ma garde-robe, et de ce que j'ai vu, Annie et Allison ont vraiment bon goût. Je me suis beaucoup rapprochée d'elles, surtout d'Annie, et entre deux cours de comédie et de nutrition, on mange souvent ensemble. Parfois, Caleb nous rejoint, quand il a un peu de temps à midi et qu'il ne mange pas avec l'équipe, et il est un peu le seul contact humain que j'aie en dehors du boulot. Le week-end, on fait notre jogging tous les deux, et il me laisse utilisé le tapis de course de son appartement ; même les moments que je passe avec mon petit ami sont en rapport avec mon nouveau métier, s'en est presque déprimant.
Je gare ma voiture devant l'appartement d'Andrew, et en descend, aux anges. Jane m'a donné ma journée, donc je peux enfin passer un peu de temps avec mes deux meilleurs amis. Pendant ce mois, je ne les ai pas vu beaucoup, ils sont souvent en déplacement pour leur saison de basket, et quand ils sont là, je suis souvent trop fatiguée pour les voir. J'espère que ça va changer, à l'avenir, je ne veux pas être coupée de mes amis.
Dès que je sonne à la porte, Ian m'ouvre et me saute dessus, pour me prendre dans ses bras.
- Toi aussi, tu m'as manqué ! je ris, en le serrant contre moi.
Son contact est rassurant, et je ne dis rien, restant dans ses bras pendant quelques secondes. Ça aurait pu être gênant, mais je sais qu'avec lui, il n'y a pas de jugement.
- Ne fais plus ça, je déteste ne pas te voir pendant aussi longtemps ! Me dit-il, me poussant un peu pour m'examiner, et frottant mes cheveux avec sa grande main.
- Ne m'ébouriffe pas, toi !
Je ris, encore, et me tourne vers Andrew, à qui je fais également un câlin. Comment ai-je pu passer autant de temps sans eux, déjà ?
- Dis-moi que tu passes la journée la nuit ici ! s'exclame Ian, en me jetant un regard pressant, alors que j'entre et enlève mon manteau. On a fait le plein de films d'horreur !
- Ouais, mais je vais quand même devoir partir pour une petite heure dans l'après-midi, j'ai un rendez-vous. Mais promis, je reviens après !
- Oh, cool ! Tu veux qu'on t'accompagne ?
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Roman pour AdolescentsKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...