TYLER
Je me dirige vers la réception, et m'arrête devant une jolie blonde, qui lève son nez de son ordinateur pour me regarder.
- Bonjour, que puis-je faire pour vous ? me demande-t-elle, avec un sourire.
Je lui rends son sourire, passant une main dans mes cheveux.
- Bonjour, je m'appelle Tyler Ollen, je viens pour commencer mes séances de coaching !
- Ah, oui, bien sûr, viens, je vais te montrer où tu dois aller !
Elle se lève, et je la suis, un peu surprise qu'elle me tutoie déjà, mais je ne m'en offusque pas ! Peut-être que tout le monde est familier, ici, qui sait ?
Mes yeux se pose sur le corps de rêve de cette fille, et je réalise que c'est littéralement une Barbie. Elle est magnifique, je me demande ce qu'elle fait derrière un bureau. On entre dans l'ascenseur, et elle appuie sur le bouton N°6.
- On m'a dit d'amener mes affaires de sport, je commence, en m'appuyant contre une des parois de l'ascenseur. Il y a une salle de sport, ici ?
- A vrai dire, il y a deux étages d'équipement, m'explique-t-elle. Il y aura deux autres débutantes avec toi, mais tu risques aussi de voir d'autres filles plus expérimentées, qui viennent ici pour perfectionner leur marche, ou pour garder la forme. Vous aller bosser toute la matinée, puis pause déjeuner, puis travail, encore ! On ne s'arrête pas vraiment, ici !
Je hoche la tête, tout en observant ses cheveux. Comment fait-elle pour avoir des cheveux aussi parfaits ?! Mais elle parle avec enthousiasme, et semble vraiment sympa, alors je ne lui en veux pas trop d'être parfaite. Pas encore.
- Et... Je peux te tutoyer ? je demande, me disant que ce serait sans doute plus simple.
- Bien sûr ! La plupart des gens se tutoient, ici, tu sais ?
Ah, vraiment ? J'en connais un qui n'est pas de cet avis... D'ailleurs, je me demande si je le verrai, aujourd'hui. Il n'est peut-être pas au bureau.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, et l'on sort. Je vois quelques machines, principalement des tapis de course, mais surtout des ballons, cordes à sauter et autre tapis de yoga. Des baies vitrées donnent sur une autre salle, de danse il me semble, mais également sur la ville et son paysage. On est seulement au 6ème étage, alors on a surtout un vis-à-vis sur d'autres bureaux, mais je trouve tout de même ça beau.
On se dirige vers deux femmes. L'une est plutôt une fille, même si elle est très grande. Maigre, elle a de longs cheveux bruns et des yeux bleus qui ressortent bien sur son visage juvénile. Une vraie poupée. A ses côtés se trouve une femme, également très grande, dans la trentaine. Une peau d'ébène, des longs cheveux noirs, et surtout, des jambes interminables ; elle est tout simplement superbe, une vraie déesse. Non seulement j'ai l'impression d'être une naine, avec ces deux filles devant moi et la Barbie aux cheveux de sirène à ma droite, mais en plus j'ai l'impression d'avoir un visage totalement banal. Ça fait mal à mon ego, déjà bien malmené ces derniers jours.
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Teen FictionKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...