33. And all i ever want to be Is something that you see as free

1.7K 132 36
                                    

 TYLER

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TYLER

La tête sur les genoux de Karl, les jambes allongés sur le sable, je regarde le ciel. Je ne souris pas, me contentant de fixer les étoiles. Cette instant, ces baisers, c'était comme un rêve. Et le retour à la réalité n'en est que plus dur. Parce qu'il est là, ses caresses parcourant mes cheveux. Je sais qu'il ressent toujours ce qu'il ressentait pour moi avant l'accident. Mais il reste une question. Une question que j'ai peur de lui poser, comme toujours, sans doute parce qu'en réalité, je connais très bien la réponse. Et elle est dur à entendre.

- Tu... Tu ne te souviens pas, n'est-ce pas ?

Alors que je lève les yeux sur son visage, je le vois me regarde. Il ne répond pas tout de suite. Attrapant une herbe, il s'amuse un instant à venir chatouiller mon visage avec, et je plisse un peu le nez et les yeux. Il sourit un instant à la vue de cette mimique, puis, semblant se souvenir qu'il doit répondre, perd cette expression.

- Je me souviens de quelques choses. Je me souviens de sensations. Je me souviens du goût de tes lèvres la première fois qu'on s'est vraiment embrassé. Je me souviens de l'odeur de tes cheveux, de la sensation de tes doigts frôlant ma peau. Je me souviens de ta voix, de tes murmures. De tes gémissements...

Je me redresse brusquement à ses mots, tout en sentant mes joues chauffer d'un coup. Embarrassée, je passe une main dans mes cheveux, retirant le peu de sable qui s'y était logé.

- Tu te souviens de ça ? Tu te souviens de moi, de ce qu'on...

Cette fois-ci, c'est mon visage qui a du virer au cramoisi. Mais je me rassure en me disant qu'avec le peu d'éclairage, il ne risque pas de vraiment le remarquer. Le petit sourire en coin qui étire ses lèvres me laisse cependant à penser le contraire. Alors il se souvient de moi de cette façon... Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis aussi gênée... C'est comme si un inconnu venait de voir des images de moi nue ! Mais le regard qu'il pose sur moi chasse rapidement mon embarras, et m'arrache finalement un sourire, qu'il me rend.

Un mois plus tard

Après avoir éclaboussé mon visage d'eau froide, je regarde mon reflet dans le miroir de ma salle de bain minuscule. Des gouttes d'eau perlent sur ma peau, j'ai les yeux fatigués et des cernes dignes d'un panda sous coke. Ça fait combien de jours que je n'ai pas eu une vraie nuit de sommeil ? Aucune idée.

Je n'aurais jamais pensé que les choses prendraient autant de temps à se faire ; Karl n'a toujours pas agi, et je dois supporter chaque jour passé sans lui en sachant qu'il est toujours avec Olivia. Je ne sais pas pendant combien de temps je vais encore pouvoir le supporter...

Sans prendre la peine de me maquiller ou de m'habiller, je retourne dans mon salon, pour m'affaler dans mon canapé. A quoi bon faire un effort de présentation ? Je n'ai pas un seul contrat, rien. Je ne suis même pas certaine de garder mon job bien longtemps... Si j'avais eu le temps de faire mes preuves avant toutes ses affaires, les choses se seraient sans doute passer autrement, mais apparemment, Satan en talon aiguilles en avait décidé autrement... Me penchant, je saisis mon portable sur la table basse et commence à regarder des memes sur insta, comme n'importe quelle personne saine d'esprit enfermée chez elle un mercredi après-midi. Mais mes pensées restent concentrées sur Olivia. Tous mes problèmes viennent de cette femme. L'homme que j'aime ne veut pas être avec moi, après m'avoir détestée pendant plusieurs mois de par ses dires, et ma carrière a pris un sacré coup à cause de ses calomnies. Et je ne peux rien faire. Je finis par chercher son nom sur internet, me disant que je pourrais peut-être trouver des infos croustillantes sur elle. Je suis clairement désespérée. Mais le visage souriant de mon meilleur ami s'affiche soudain sur mon écran. Ian m'appelle.

OUR PHYSICAL FATALITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant