✨💫✨💫✨💫✨
Woh, je sais tellement pas commencer ce petit aparté...
si vous avez la flemme, franchement, passez ce paragraphe là, c'est pas le plus important ❤️
Alors premièrement, je suis la pire flemmarde de l'univers. C'est vrai quoi, ces remerciement je veux les faire depuis un siècle ! Faire une dédicace au début du livre? J'ai oublié. Alors je me suis dis « à 100 vues je le fais! »; vous connaissez la suite, 500, 1000, 2000... finalement, je me dis que je le ferai à 5000 vues. Mais on les déplace bien plus rapidement que je ne l'avais pensé (merci d'ailleurs, vraiment), et hop, 6000 vues! Alors je me dis... on attend les 10000? Mais on sait très bien comment ça va se passer à ce moment-là!
✨💫✨💫✨💫✨
Oh lala c'est beaucoup trop long, j'espère que vous avez passé cette partie pour en venir au plus important : ninawires
Je pense qu'on la connaît toutes, enfin j'espère pour vous, parce que cette fille est géniale! Ses histoires m'ont redonné goût à la lecture en ligne, m'ont fait passer par une montagne russe d'émotions et m'ont permis de m'attacher à ses personnages comme jamais. Elle a une écriture intuitive exceptionnelle, et ses histoires sont les plus prenantes que j'ai pu lire ici, autant dans leur construction que dans l'évolution des personnages et de leur univers ! Je vous jure, j'ai l'impression de grandir avec eux, on les a vus passer de « simples » lycéens à ce qu'ils sont maintenant, et c'est tellement satisfaisant !
De plus, tu ne fais pas qu'écrire pour divertir (oui je passe à la deuxième personne, parce que j'espère bien que tu liras ça), tu fais aussi passer des messages à travers tes personnages, comme quand tu dénonces certains comportements, notamment avec Danael. Bref, tes histoires, c'est de l'or en prose!
Mais assez parler de tes fictions, venons-en à ta personne! Je ne vais pas passer par Quatre Chemins: tu m'as limite redonné la foi en l'écriture! Je ne pensais jamais la reprendre, et grâce à toi, j'ai commencé ma fiction! Tu ne me connaissais pas, et pourtant t'as pris le temps de me répondre, de m'encourager. Quand j'ai commencé sur tes conseils, t'es venue la lire, et encore maintenant, t'es l'une des premières à la commenter et à me faire part de tes retours! Je ne pensais jamais me faire d'amies sur Wattpad, pour moi c'était simplement un endroit où on lisait, et pourtant, ta fiction a été la première que j'ai commenté, où j'ai interagi avec d'autres lectrices dans les commentaires, et où tu m'as répondu! Au début j'ai vraiment pensé que tu devais trouver mes pavés barbants, mais apparement ça t'as pas tant dérangée !
Je te suis tellement reconnaissante, grâce à ton aide, j'ai un projet, une personne géniale à qui parler (oui oui toi) et des histoires passionnantes à lire!J'ai hâte de lire la fin de LWR et de voir ce que tu nous réserves pour la suite parce que je sais qu'on sera jamais déçu avec toi!
Bon, voilà, mon habitudes des pavés n'est apparemment toujours pas passée, mais bon il fallait bien ça, après tout ce temps d'attente!Bonne année à toutes, et merci à toutes celles qui me lisent, vous ne pouvez pas savoir comme vos commentaires et vos likes me font plaisir, même si je ne sais pas toujours comment y répondre (ça s'appelle de la timidité, mais j'y travaille!)
✨💫✨💫✨💫✨
Bon. Objectivement, je suis obligée là... petit rajout de très très dernière minute: merci à soberdanger , pour son trailer et sa cover, qui sont absolument géniaux et magnifique, je vous assure! Je vous jure cette fille est adorable, j'ai jamais vu ça!
✨💫✨💫✨💫✨
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Teen FictionKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...