TYLER
Malgré mon cerveau en ébullition après le passage de Karl, j'ai fini par m'endormir, épuisée d'avoir trop pleurer. Quand je me suis réveillée, j'avais la tête comme du plomb, les yeux gonflés et la peau dans un état... Lamentable. Résultat, j'ai laisser tomber l'idée d'un petit déjeuner pour passer le peu de temps que j'ai de libre dans la matinée à faire un masque hydratant, mettre des glaçons sur mes yeux, et tenter de faire passer mon mal de tête à grand renfort de médicaments. Quand Karl est parti, j'ai eu l'impression qu'on avait pris mon cœur pour le briser en mille morceaux et ne m'en rendre que quelques uns. Ce qu'il m'a dit m'a fait mal, m'a même faite pleurer. Ça m'a fait peur. Mais maintenant, je peux le dire sans mentir : je sais ce que je veux. Lui. Et je sais aussi ce que je dois faire.
C'est donc dans un état proche de la décomposition que je me suis pointée au boulot, une grande paire de lunettes sur le nez, en espérant de pas avoir trop de commentaires sur la tête horrible que j'arbore.
Montant au 6ème étage, j'arrive au moins en avance : Jane est déjà là, en train de faire ses propres étirements, mais Allison et Annie ne sont pas encore arrivées.
- Tyler ? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Ma coach se redresse, me regardant avec un air interrogateur.
- Comment ça ? Je viens pour l'entraînement, comme tous les jours !
- Mais tu devrais être en train de faire les préparatifs avec Karl ou Nora, à l'heure qu'il est, non ?
Des préparatifs ? Quel genre de préparatifs ? Est-ce que ça a un rapport avec ce que Karl était censé m'annoncer hier ?
- Je... Je n'ai pas pu aller au rendez-vous hier, alors je ne sais pas vraiment de quoi tu parles.
- Tu « n'as pas pu y aller » ? Tu veux dire que tu as laisser Karl, ton boss, en plan ?
- Plus ou moins... ?
Elle me regarde, les yeux écarquillés, et je comprends que, si je ne pars pas tout de suite, il y a des chances que je me fasse engueuler ; hors je ne suis pas vraiment en état, là.
- Tu sais quoi ? Je vais aller le voir tout de suite, histoire de savoir ce qu'il me voulait ! A plus tard !
Lui tournant rapidement le dos, je rappelle l'ascenseur qui, par chance n'a pas encore changé d'étage, et y entre. Direction le 24ème étage !
Les portes s'ouvrent et je sors, ne sachant pas vraiment ce qui m'attend. Je ne suis jamais montée dans les bureaux de Karl. Je me retrouve dans un vestibule, meublé par des fauteuils aux airs confortables et une table basse tout droit sortie d'un magasin de meubles design. Je me demande si je peux entrer dans le bureau de Karl comme ça, il est peut-être en rendez-vous ?
Avançant, je m'enfonce dans le seul couloir présent, et me retrouve devant une porte, dont l'écriteau m'indique que c'est bien son bureau. Prenant une inspiration, je toque, en priant pour ne rien déranger.
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Teen FictionKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...