TYLER
Je suis devant l'entrée du bar, regardant le nom affiché au dessus de la porte avec appréhension. J'ai passé la journée entière à attendre ce moment, et maintenant que je suis là, j'ai l'impression d'être complètement tétanisée à l'idée même d'entrer.
Prenant l'inspiration la plus profonde dont je sois capable, je fais un pas en avant, mais au moment même où j'approche ma main de la poignée, j'entends mon nom.
- Tyler ? C'est toi, non ?
Il est là. Je me tourne vers lui, tentant de rien laisser paraître sur mon visage et d'afficher mon plus beau sourire, en espérant que celui-ci ne soit pas trop crispé.
Karl s'avance vers moi, la respiration rapide, et je comprend qu'il a du courir un peu pour me rattraper avant que je n'entre. Enfin, vu que je suis plantée ici depuis quelques minutes déjà, il n'avait pas à se donner autant de mal !
Quand il arrive à mon niveau, je hoche la tête, en penchant un peu celle-ci.
- Oui, c'est moi. Tu es Karl, c'est bien ça ?
Pas besoin de demander, je l'aurais reconnu entre milles. Les mêmes cheveux soyeux, le même visage littéralement sculpté dans l'os, et surtout, le même regard à faire pâlir Ian Somerhalder de jalousie. Il est encore plus incroyable de près, et je dois me reprendre à nouveau pour ne pas rester là à l'admirer sans un mot.
- C'est ça oui ! On entre ?
Je le vois faire un mouvement vers la porte, mais par réflexe, je suis déjà en train de l'ouvrir. Faisant mine de ne rien avoir remarqué, je continue mon chemin vers le bar, tout en songeant que s'il avait essayé d'être poli, j'aurais peut-être du le laisser faire... Oh, au moins, ça aura été poli de ma part de lui ouvrir, non ?
On s'installe, et je me rends compte que je ne sais pas vraiment quoi lui dire. Lui présenter mes excuses, c'est une évidence. Mais pour le reste...
Alors que je m'assoie, me demandant ce dont je vais bien pouvoir parler, il me tend la carte.
- Alors comme ça, c'est toi qui m'a vomi dessus, samedi dernier ?
Le sourire que j'affichais jusqu'ici se transforme en une sorte de grimace, alors que je porte ma main à mes cheveux avec un air gêné.
- C'est vraiment embarrassant... Encore une fois, je suis désolée, si j'avais su que j'allais faire ça, je n'aurais jamais bu autant... T'as pu sauver ta chemise, j'espère ?
Il rit, et ce son me détend étrangement. Je laisse ma main se reposer sur le bar, laissant mes cheveux tranquilles.
- Merci de t'inquiéter pour ma chemise, elle va très bien, elle se remet de l'émotion sur mon sèche-linge, à vrai dire !
- Elle n'a toujours pas séché depuis samedi ?
Il semble d'abord surpris par mes paroles. Puis, affichant un sourire en coin, il me lance un regard éloquent. Je réalise alors à quel point ma question peut sembler stupide. C'est vrai quoi, on s'en fout du temps qu'elle met pour sécher !
VOUS LISEZ
OUR PHYSICAL FATALITY
Teen FictionKarl. Elle ne savait pas qui il était, sinon elle ne se serait jamais permis le moindre sentiment pour lui. Mais Tyler est une imbécile. Une soirée d'Halloween, elle a trop bu, elle tente de sortir, et tout s'enchaîne. Mais maintenant, il est trop t...