26. She always had that little drop of poison

1.8K 139 28
                                    

KARL

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KARL

Elle m'épuise. Cette gamine est une putain de plaie. Ça fait déjà deux mois qu'Olivia m'a obligée à l'engager à nouveau, et elle n'a jamais été aussi insupportable : comme si elle savait que son immunité auprès de sa patronne la protégeait, quelque soit ses conneries. Et c'est malheureusement le cas : j'ai voulu la virer un nombre incalculable de fois, pas impossible, Olivia refuse toujours. Et avec les préparatifs du mariage, on peut dire qu'elle est assez hystérique : je n'ai pas vraiment l'occasion de discuter ses décisions.

Mais Tyler est devenue une horrible diva : on n'en fait plus des comme elle. Sa côte de popularité est montée en flèche, elle est omniprésente sur les réseaux sociaux, dans les parties, et on la voit traîner avec des « it-girls » qu'elle ne connaissait même pas il y a quelques semaines mais qu'elle traite comme si elles étaient ses meilleures amies. Je commence même à me demander si le fait qu'elle ait un contrat exclusif avec O.R.A n'est pas une perte d'argent pour l'entreprise, tant les contrats fusent pour elle ; contrats qu'on doit toujours refuser, au grand désespoir d'Orlando.

Le pire est sans doute qu'elle ait entraîné Allison et Annie avec elle : les trois filles sont simplement inséparables, avec Juan qui est toujours dans leurs pattes dès qu'il a un peu de temps, entre ses différents boulots. J'ai encore des frissons à l'évocation de la fois où, avec Annie, elle a volé l'appareil photo d'un paparazzi posté devant l'entreprise et s'est enfuie en courant comme une gamine, la blonde sur ses talons. Et j'ai cru faire une crise cardiaque en voyant les mugshots d'elle et Juan tous sourire, étalés sur internet et dans la presse à scandale. Elle a été arrêté pour être sortie par le toit de la voiture que conduisait l'espagnol et avoir montré sa poitrine aux conducteurs qui passaient par là, et Juan a été embarqué avec elle dans la foulée, pour conduite en état d'ivresse. Et pourtant, ses scandales semblent lui attirer une certaine popularité, l'aider à se faire un nom. Et çà côté de ça, son travail est de plus en plus perfectionné, ses photoshoot sont d'une créativité et d'une expressivité rares pour les jeunes modèles.

Quelqu'un toque à la porte, et je relève les yeux de l'article sur les photos streetstyle de Allison et Tyler, parues sur Vogue.com, shootées par un de leurs photographes. Ce n'est encore que le site du magazine, mais le fait qu'elle ait droit à ce genre d'articles avec seulement quelques mois de travail se révèle très prometteur, je dois bien l'avouer.

- Karl? Je ne te dérange pas ? me demande Nora, entrant dans mon bureau avant de refermer la porte derrière elle.

- Non, bien sûr que non ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

S'approchant, elle tire le fauteuil devant mon bureau et s'y installe, y posant sa tablette pour me montrer un mail.

- Tu as reçu un mail de la direction de GM, pour le rendez-vous de jeudi, ils ont une demande un peu particulière...

- Dis-moi.

- Je préférerais que tu le lises de toi-même.

Sur ces mots, elle tend la tablette vers moi et attend. 

OUR PHYSICAL FATALITYOù les histoires vivent. Découvrez maintenant