Chapitre 21 ~ Punis-moi bébé !

3.4K 539 44
                                    

Je n'ai jamais autant dévisagé un carton de toute ma vie. Je ne sais même pas pourquoi je suis assise là, par terre, regardant ce carton comme si c'était l'objet le plus curieux que je n'ai jamais vu de ma vie. C'est juste une boite. Une boite marron. Une grosse boite marron.

Une boite avec du scotch aux fesses.

« - J'ai fini de mon côté ! Et toi, ça avance ? Tu veux un coup de main ? »

Cela faisait déjà une semaine que j'avais accepté la proposition de William et depuis, nous avions plongé corps et âme dans la galère du déménagement. J'aimerais tellement qu'il existe un moyen de téléporter tout ça dans le nouvel appart'. Appart' que nous n'avons pas encore, car il nous manque...Tout.

Pourtant, pour faire des cartons, on était des champions.

« - Allô la lune, ici la terre. »

Je le regarde tandis qu'il a les mains dans sa salopette et qu'il me regarde, l'air de rien. Qu'il est sexy comme ça. Je lui enlèverais bien sa salopette, mais je ne m'en sens pas la force.

Je n'ai la force de rien du tout depuis deux ou trois jours.

« - Marguerite ? »

Oui, oui, je suis là.

« - Tu m'écoutes ? »

Absolument.

« - J'ai envie de faire une pause. Je suis fatiguée. »

Il regarde alors autour de lui, voyant que seul le bordel règne dans ma chambre et que rien n'a encore été fait. Je traîne et je traîne, mais c'est plus fort que moi.

« - Tu veux que j'emballe tes affaires pour toi ?

- Non, je vais le faire, c'est juste que... »

Je n'ai pas envie de le faire maintenant.

Rien que de scotcher un carton aux fesses, ça me prends toute mon énergie. C'est tellement éprouvant.

« - Tu es sûre que ça va ? Je te trouve bien pâle.

- Ouais, ça va... »

Il se penche alors à ma hauteur et plaque la paume de sa main sur mon front, prenant son air le plus sérieux.

« - Mais Marguerite !

- Quoi ?

- Tu es brûlante. »

Ah bon ?

Avant même que je n'eus le temps de poser le rouleau de scotch, il m'attrape dans ses bras, m'emmenant au lit.

« - Au lit mademoiselle ! Les malades ne travaillent pas. Je vais ranger tout ça. Mais d'abord, je m'occupe de toi.

- Ouh ! Tu vas t'occuper de moi ?

- Pas dans ce sens-là Marguerite.

- Quoi ? Même pas un petit bisou ?

- Et si c'est contagieux ?

- Comment tu es...

- On aura l'air bien si on tombe tous les deux malades.

- Hé...C'est ensemble dans le meilleur comme dans le pire hein.

- Cette phrase...Garde-la pour plus tard.

- Est-ce une promesse ?

- Non, c'est une certitude.

Le voisin de la chambre d'à côté - Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant