Noir-Électrique
Dans une ville où il fait toujours nuit,
Un mur en couleurs
Et un visage pâle
Sur lequel dégoulinent
Des mots qu'il ne faut pas taire_____________________
01010110 01101001 01100101 01101110 01110011 00100000 01101101 01011100 00100111 11101001 01100011 01101111 01110101 01110100 01100101 01110010 00100000 00001101 00001010
_____________________
Un appartement qui n'appartient qu'à eux. Un appartement plus complètement vide. On a rajouté quelques objets, une table pour poser un livre, un miroir dans la salle de bain, et de quoi accrocher les dessins sur les murs. Parce que TaeHyung a beaucoup rêvé et JungKook a beaucoup dessiné. Sur cette table. Une main sur ses yeux, l'autre guidant la sienne. Et souvent TaeHyung fait le même rêve très vert. C'est comme un mythe. Et même sans avoir vu, ils savent. Ils savent que c'est beau. Ils y croient. Ils le vivent pendant des heures. Mais les rêves, ça se quitte, c'est comme ça. La ville a tout dévoré. La nuit a imbibé le ciel. L'appartement n'est plus si vide. Tout ça pour ça. Et JungKook est toujours là, adossé au mur en face de celui de TaeHyung.
Ce soir là, TaeHyung en a marre de regarder la ville mouvante. Il s'éloigne de la fenêtre, se laisse tomber au milieu de la grande pièce, le sol est brut et froid. Mais TaeHyung pense à autre chose. Il a fait un drôle de rêve la nuit dernière. Il ne l'a pas raconté à JungKook. Il s'est contenté d'aller travailler, pour pas se faire virer. Et quand il est rentré JungKook était là. Il se sent un peu étrange. Son corps est immobile, son esprit divague. Il repense à ses songes. Il repense à JungKook. Il sent son regard qui le scrute, et puis qui scrute un horizon recouvert de couches sombres. Les doigts de TaeHyung se posent sur son ventre, s'entortillent, se faufilent sous son T-Shirt grande taille, effleurant son propre ventre plat, presque creux. Il murmure le nom de l'autre. «JungKook. JungKook. JungKook.» Soudain, un vaisseau passe. Soudain, le silence remplace la voix dans les hauts parleurs. Un silence épatant.
« -JungKook ? »
L'autre redresse la tête. Ses yeux tombent sur le corps allongé de TaeHyung.
« -Je crois que je suis amoureux de toi.»
Les yeux de JungKook s'ouvrent grand. Une sensation étrange lui tord tout l'intérieur du corps. Et alors c'est comme si son âme se débattait pour sortir. TaeHyung continue sur le même ton, calme, paisible.
« -J'ai lu ça dans mon livre. Tomber amoureux. C'est drôle non ?
-Comment tu peux le savoir ? Ce truc là.
-Je le sens. »
TaeHyung se redresse en position assise, il plonge ses yeux dans ceux de JungKook. Un torrent de choses insensées l'envahit. Inconsciemment il se penche un peu vers l'avant.
« -Tu étais dans mon rêve hier. Parfois, je ne comprends pas. Je ressens des choses étranges. C'est presque brutal. Mais c'est aussi très doux.
-Raconte moi ton rêve. »
TaeHyung passe une main dans son cou, contre ses clavicules. Un peu tremblant.
« -Comme dans la vraie vie, tu me regardais longtemps, sans rien dire. Je pouvais voir ta peau. Tu me prenais dans tes bras. Et tu m'embrassais beaucoup. Est-ce que tu m'en veux ? »
D'un geste très lent, sans le quitter des yeux, JungKook fait non de la tête. TaeHyung a l'air moins nerveux, rassuré. L'autre garçon se rapproche un peu, le regard profond.
VOUS LISEZ
Minuit - TaeKook
FanfictionMinuit, dans une ville. Minuit, en haut des immeubles. Minuit, des perles dans les yeux. Minuit, et un ciel sans dieux.