Noir - Minéral

1.3K 214 27
                                    

Noir-Minéral

Si tu t'endors
Essaie de ne pas te réveiller
Parce que dehors
Ton cauchemar devient réalité.

__________________

01010110 01101001 01100101 01101110 01110011 00100000 01101101 01100101 00100000 01110110 01101111 01101001 01110010

__________________

TaeHyung marche le long d'une allée métallique. S'il regarde par dessus la barrière, il voit d'autres allées avec d'autres barrières, et du vide, toujours le même vide brumeux, noir, parfois fendu par un faux espoir. Le vide et la matière s'emmêlent. Ça lui donne le vertige. Pourtant TaeHyung se penche pour voir les petites lumières rouges bordant la plate-forme. Il ne voit plus que ça, et les taches persistent. Comme un message. Une invitation. Son corps forme une courbe écliptique. Mais soudain, une bourrasque remonte tout droit du néant.

« Ne saute pas. »

Un autre jour, ou peut être le même, il ne sait plus, ils ne savent plus, personne ne sait – peut être est-ce toujours la même journée, le même entre deux qui ne se termine jamais – JungKook voit TaeHyung remonter des escaliers, arriver dans la rue, à l'embouchure du métro. Depuis l'autre bord de la route, il le suit des yeux. Immobile, il le voit marcher, silhouette volatile, puis rejoindre son lieu de travail.

« N'y vas pas. »

Mais TaeHyung le fait. TaeHyung passe à travers les portes automatiques, disparu dans l'ombre de tous ces corps. Presque indifférent. Et cette ville qui s'entasse sur eux, qui pousse, qui engloutit et qui écrase. Sans amour. Sans pitié. Cité nocturne, plus vide que le vide lui même. Le grand bâtiment noir a dévoré l'oiseau. Et ses rêves aussi. Et JungKook aussi. De loin. Si loin.

JungKook supplie. Puis se tait.

« Reste avec moi. »

_____________________

Viens me voir
_____________________

Et l'homme encore jeune, caché entre les courbes de son propre visage, s'évanouit dans les ténèbres.
JungKook part se venger du monde.
A coups de bleu minéral.

Minuit - TaeKookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant