Noir-Cardinal
Minuit, à toutes les heures
Minuit, orage de luminaire
Minuit, mon grand malheur
Minuit, dévoré par l'Enfer______________________
01010110 01101001 01100101 01101110 01110011 00100000 01101101 01100101 00100000 01110000 01100001 01110010 01101100 01100101 01110010
______________________
JungKook est né dans la misère. Comme beaucoup de gens ici. Et quand tout petit on lui a dit : « Ici c'est marche ou crève. Si tu veux vivre, démène-toi jusqu'au bout. Ton pain il faut le gagner. » Pas de famille. Pas d'amis. Sans attache et sans esprit. Il a hoché la tête. Et il a erré.
JungKook court vite. Il observe bien. Il écoute bien. Et, ombre dans les ombres, son corps s'oublie. Il n'a pas de boulot à proprement parler. Comme on dit dans les bas fonds d'un monde déjà profond, c'est un « informateur ». Il récolte des informations. Il les transmet. Et il se fait payer.
C'est lui qui écrit des codes en idéogrammes sur les murs de la cité.
Et c'est lui qui est libre
Dans ses rêves.TaeHyung travaille pour une grande agence, la plus grosse des corporations. Il ne se rappelle que d'un noir long et profond, du début à la fin. Sans espoir et sans lumière. Il n'a que le souvenir de la nuit. Et même la nuit se souvient de lui. Et ses mains tremblent.
Parfois, il lève la tête. Il regarde le monde. Il regarde les autres. Il est seul. Dans le noir. Pas de couleur. Pas de vie. Tout est noir. A part les chiffres sur l'écran qui lui écrase les pupilles. Ca fait mal. Mais il continue. Et ses mains tremblent.
C'est lui le gars penché sur la table
C'est lui qui voit des forêts
Pendant les nuits affables._____________________
Viens me parler
_____________________TaeHyung sort de l'ascenseur. Il se retrouve dans le hall. Et il y a des tas d'ascenseurs qui descendent entre les passerelles de granit. Il y a un troupeau près d'une cabine métallique. TaeHyung s'approche. En silence. Indolence. Les chuchotements grondent. TaeHyung regarde, fixement. Il ne dit rien. Il y a un idéogramme qui dégouline un peu sur la paroi.
TaeHyung tourne la tête. Un type grand et fin sort. Et sous sa capuche, les ombres le protègent. Et il s'y connaît en couleur.
La peinture qui coule, c'est du rouge
cardinal.
VOUS LISEZ
Minuit - TaeKook
FanfictionMinuit, dans une ville. Minuit, en haut des immeubles. Minuit, des perles dans les yeux. Minuit, et un ciel sans dieux.