24: Je veux aller danser !

1.2K 99 160
                                    

Ashton

Je zigzague difficilement avec une pinte de bière dans chaque main, essayant de ne pas renverser leur contenu.J'ai croisé certaines amitiés anciennes en allant prendre commande, et je suis heureux de les retrouver après tout ce temps où je ne suis pas venu. Avant Eve, j'avais pour habitude de venir ici tout les samedis soirs. Je me rappelle encore de comment nous avons découvert cet endroit avec les gars. C'était après une soirée bien arrosée, Luke Calum et moi avions perdu Michael qui était le plus torché de nous quatre. Heureusement il était facilement reconnaissable avec sa chevelure colorée de l'époque, et Calum nous avait crié de le suivre quand il avait cru voir la tignasse de notre ami s'aventurer dans cette ruelle sombre. Évidemment, nous l'avons rejoint en hurlant partout le nom de notre ami farfelu, arrivant rapidement devant ce fameux bar. Michael se tenait devant, un large sourire collé au visage et sans un regard pour nous, il y est entré en courant. Paniqué, nous l'avons suivis et que ne fut pas notre surprise de trouver à l'intérieur de ce pub des gens plus originaux que notre Mikey.

Incertains, je nous vois encore circuler peu à l'aise entre les personnes aux looks dérangés.  Nous avons enfin retrouver le quatrième membre du groupe assis sur une banquette entourée de femmes aux coiffures plus extravagantes que la sienne, et après une négociation complexe, nous avons accepté de rester, et j'ai passé une des plus belles soirée de ma vie. Cet endroit est vite devenu notre repère, replié du reste de Los Angeles.

Et aujourd'hui, c'est Elisa qui se tient sur la même banquette où j'ai vu mon ami. Je me dirige vers elle un sourire jusqu'aux oreilles, mais ne tarde pas à le perdre en apercevant une présence masculine à ses côtés. Je l'ai laissé quoi, dix minutes ? C'est pas possible qu'elle s'attire aussi facilement les ennuis. J'accélère mon pas, pensant qu'elle a besoin de mon aide mais m'arrête assez choqué quand je la vois l'enlacer. Les sourcils froncés par l'incompréhension, je m'approche d'eux et la brune de dos ne m'a pas encore remarqué. Je me racle alors bruyamment la gorge, perturbant leur conversation. L'homme me lance un regard interrogateur et je le lui rend, alors qu'Elisa se tourne enfin vers moi. 

-Ha Ashton ! Elle s'exclame en souriant et je m'assois près d'elle, déposant au passage les boissons su la table vernie. J'enroule mon bras autour de la taille de la brune, technique pour marquer son territoire. Elle frissonne un peu à mon geste, et me donne un coup d'œil mais je reste fixé sur l'homme en face. Je te présente Thomas, un ancien ami d'école. Elle fait un mouvement vers l'intéressé qui approuve d'un léger coup de tête. Ma première et mauvaise impression de lui se dissipe quand il allonge son bras en ma direction pour me serrer la main, un sourire amical aux lèvres.

-Merci, je commençais à avoir soif ! Il mime de prendre un des verres, et je ris  en écartant par sécurité les pintes de lui.

-Laisses tomber mec, je t'aurais bien dit oui si ce n'était pas déjà la folie au bar !

Il voulait rétorquer mais une femme aux longs cheveux blonds lui tape l'épaule, le faisant se retourner. Elle lui chuchote quelque chose à l'oreille et il regarde rapidement sa montre.

-T'inquiètes Vicky je gère ! Il lui explique et elle roule des yeux.

-Si tu le dis, mais ne dis pas que je ne t'ai pas prévenu ! Elle lui tire la langue et se préparait à repartir, mais il la retient.

-Tu peux nous resservir une autre tournée pour moi et mes amis ? Il lui fais un clin d'œil, provoquant son soupir.

-Blake m'a dit de ne plus rien te donner tant que tu n'as pas blanchit ton tableau Thomas !

Il entrouvre ses lèvres,choqué.

-Mais je ne peux pas jouer sobre Vicky! Il se plaint mais elle reste impassible.

Baby-sitting little Irwin [-En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant