Ashton
Quand je rentre enfin chez moi vers cinq heures, j'ai la surprise de découvrir de la lumière dans la cuisine. Ma première impression fut que quelqu'un a simplement du oublier de l'éteindre, mais le tintement d'un verre contre le bois la rend factice. L'appréhension de trouver un inconnu cambrioler la maison durant le sommeil de ses habitants me prend les tripes. J'inspire profondément et, avec tout mon courage, je m'approche à pas de loup de la pièce. Lorsque j'arrive dans l'embrasure de la porte, prêt à sauter à la gorge du cambrioleur, mon souffle se coupe. Ma baby-sitter est de dos avec pour seul vêtement mon T-shirt ACDC qui laisse entrevoir le début de ses fesses. Putain, c'est un rêve ? Je me frotte les yeux, et les rouvre rapidement mais la femme est toujours là. Les médecins m'ont prévenus que je pourrais être sonné avec les anti-douleurs qu'ils m'ont donné, que je pourrais avoir quelques incohérences dans ce que je vois, mais pas des hallucinations pareilles ! Je m'avance dans la pièce et remarque Eve, sur sa chaise haute.
-Da ! Elle m'appelle joyeusement, faisant se retourner la brune dans un sursaut.
Ho merde, c'est réel.
Alors que je ne sais comment agir, Elisa me fonce dessus et m'héberge dans la chaleur de ses bras. Je caresse doucement son dos de ma main et lâche un petit « Aie » quand elle m'enlace plus fort.
-J'ai eu tellement peur ! Elle s'exclame en relevant ses yeux dont le mascara a laissé des marques noires sous ceux ci. Pourquoi tu es aussi maladroit !
J'allais lui expliquer ce qui s'est passé, ce que son petit-ami a fait, mais je me retiens au dernier moment. Si je joue cette carte, elle pourrait être perdue entre qui croire de nous deux et je peux perdre contre la parole de cet enfoiré puisque ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble.
-Il faut croire que c'est dans ma nature...
Je ris et elle passe sa main sur le bandeau blanc qui entoure mon front, le haut de mon crâne ayant cogné une marche à la fin de ma chute.
-Tu n'as rien de grave ?
- J'ai juste perdu quelques neurones mais puisque je suis surdoué, ça ira. Elle hausse un sourcil, ayant toujours l'air inquiète. Ok, j'ai un peu mal au dos, mais c'est tout. Je complète, espérant la rassurer.
Elle me tape gentiment le torse en levant les yeux en l'air et retourne s'occuper d'Eve, qui s'impatiente sur sa chaise. Je m'assois en face d'elle et mon cœur s'emballe quand j'aperçois la fine courbe de sa poitrine tracer un trait sur sa peau nue sous mon haut, lorsqu'elle lève les bras vers mon bébé. Je me racle difficilement la gorge et fixe le sol.
-Alors, tout le monde est couché ?
Elle installe ma fille sur ses genoux et conduis la tétine du biberon à ses lèvres en riant légèrement à ma remarque.
-Il est cinq heures du matin, Ashton.
Je lâche un simple « Ho » . Alors que je m'interrogeais sur que dire pour ne pas créer de blanc, elle prend la parole.
-Je suis heureuse de voir que tu vas bien. Elle murmure et me lance un coup d'œil qui me fige sur place. La trouver belle hier semblait normal, elle était apprêtée, maquillée pour une occasion. Mais l'aimer encore plus avec des cheveux sauvagement détachés et des cernes de fatigue sous les yeux, n'est ce pas étrange ? J'aimerai pouvoir l'ignorer, mais elle m'attire tellement. Elle est rayonnante, et qu'elle soit inconsciente de l'effet qu'elle me provoque, ne me rends que plus fou.
-Pourquoi tu n'es pas chez toi ce soir Elisa ?
-Hé bien...Lauren m'a proposé et j'en avais un peu envie alors je suis restée... Elle est soudainement timide et contemple le carrelage durant son explication. Je hoche simplement la tête, encore fatigué de mes mésaventures. Une fois la bouteille avalée, Eve baille à s'en décrocher la mâchoire faisant sourire celle sur qui elle s'assoupie.
VOUS LISEZ
Baby-sitting little Irwin [-En Pause]
FanficAshton Irwin, jeune père célibataire et batteur du célèbre groupe 5 seconds of summer, a terriblement besoin d'une baby-sitter lorsqu'il revient vivre à L.A. Elisa Parks, au chômage depuis peu, se doit de trouver un nouvel emploi si elle ne veut pas...