Ashton
Je devine à travers mes paupières closes que la lumière a déjà pénétré notre habitat, mais l'envie de me lever ne m'a pas encore titillé. Celle qui partage mon lit en ma compagnie est aussi réveillée, puisqu'elle joue doucement avec mes cheveux depuis maintenant près d'un quart d'heure. L'ambiance est propice à ce que je me rendorme, mais il semblerait que la française en a jugé autrement...
-Ashton... Il faut te réveiller maintenant. La voix d'Elisa tente de me sortir de mon sommeil, cependant je suis bien décidé à essayer de finir ma nuit. Hier soir non seulement j'ai été emporté dans une bagarre qui lègue à mon corps des courbatures atroces, mais en plus ils nous étaient impossible de calmer Eve qui était totalement paniquée. Donc non, c'est hors de question que je sorte tout de suite du lit.
-Encore cinq minutes, on est en vacances non ? Je grogne en me tournant pour lui faire dos.
-Oui mais il est déjà midi et ta fille me crie dessus depuis une heure parce qu'elle a faim ! La baby-sitter s'exclame et je me relève soudainement, ne m'étant pas rendu compte que le temps avait défilé à cette allure.
-Quoi ?! Mais pourquoi tu ne l'a pas dit plus tôt ! Je m'étonne en sortant du lit, et la brune éclate de rire.
-C'est ce que je me tue à te dire depuis dix minutes ! Elle glousse peu rancunière, tandis que je me précipite dans la salle de bain. Bref, va te brosser les dents je prépare ta tenue. Elle ordonne et j'obéis, cependant je ne peux comprimer un cri de s'échapper de mes lèvres en apercevant mon reflet dans le miroir.
-Ho mon dieu ! Je m'écrie horrifié, et Elisa alarmée vient me rejoindre.
-Qu'est ce que tu as ?! Elle m'interroge et je me tourne vers elle, mes mains plaquées de chaque côté de mon visage.
-Regarde ce désastre ! Je vire à nouveau pour me scruter dans la glace, et ne peux m'empêcher de me lamenter sur mon arcade sourcilière atrocement gonflée, et la coupure qui figure aussi sur celle-ci et dont le sang a séché.
-Ho mais c'est rien, tu m'as fait peur ! La brune se plaint, pas du tout réceptive à mon angoisse.
-Comment ça ce n'est rien ?! Je ressemble à Quasimodo ! J'explose et elle a une réaction contraire à la mienne, en s'esclaffant.
-Ha ok, je vas t'arranger ça, mais d'abord prépare toi ! Elle pouffe en me faisant dos pour revenir dans le séjour.
Je souffle, scrutant l'ampleur des dégâts tout en attrapant le dentifrice. Je vois d'ici les moqueries des gars et la panique de nos agents quand ils le remarqueront...
-Aie, tu me fais mal ! Je crie et la brune face à moi soupire, non sans un rictus au coin de sa bouche. Elle ignore cependant mes plaintes, et continue de tamponner le coton imbibé de Bétadine sur mon front.
-Mais c'est pas possible c'est de l'alcool à quatre-vingt dix degrés ton truc ! Je m'exclame, unevive douleur parsemant mon corps quand le désinfectant entre dans la plaie au dessus de mon sourcil.
-Ho ne fais pas ta chochotte ! Elisa s'exclame quand je geins à nouveau lorsque le liquide entre en contact avec ma peau. Arrête de bouger ! Elle me gronde quand j'écarte mon visage du coton volontairement.
-Non je ne veux plus que tu me touches ! Je rouspète et elle essaye de masquer son sourire, alors qu'elle dépose sa main sous mon menton pour me maintenir en place.
-Tu n'avais qu'à pas te battre c'est tout, maintenant assumes les conséquences de tes actes ! Elle grince laissant ma bouche s'ouvrir en un parfait rond.
VOUS LISEZ
Baby-sitting little Irwin [-En Pause]
Fiksi PenggemarAshton Irwin, jeune père célibataire et batteur du célèbre groupe 5 seconds of summer, a terriblement besoin d'une baby-sitter lorsqu'il revient vivre à L.A. Elisa Parks, au chômage depuis peu, se doit de trouver un nouvel emploi si elle ne veut pas...