Ashton
L'orbe lumineux éclaire notre chemin, tandis que nous marchons en direction de nos habitations, Elisa et moi. Contrairement à ses dires et à ma grande surprise la baby-sitter nous avait rejoint plus tôt dans la soirée, dans un état peu désireux. Je en savais pas encore le lourd secret qu'elle portait quand elle pleurait toutes les larmes de son corps, un sourire se manifestant parfois entre les gouttes. Ce n'est qu'après une dizaine de minutes qu'elle m'a enfin avoué ce qui a changé l'issue de cette soirée, et éclaircit tout les événements de la semaine. Si elle était si étrange dans ses gestes, c'était bel et bien à cause de quelque chose quelqu'un, qui s'avère être Marc. Elle a été victime de chantage sous mes yeux, et je n'ai rien vu. En plus d'avoir forcé Elisa à rester avec lui, ce manipulateur est l'auteur de la publication des photos à l'origine de plusieurs articles dont raffole la presse people. Difficile de rester de bonne humeur après ça, pas vrai ? La rage bouillonne dans mes veines depuis cette révélation, mais Elisa m'a fortement interdit de régler mes comptes avec lui, réclamant qu'elle me voulait juste auprès d'elle. Nous avons passés le reste de la nuit à boire, rire et danser, peut être trop pour la brune,vu son état actuel...
-Ashtoon. La brune geint à mes côtés, et par la même occasion me fait sortir de ma réflexion à son sujet.
-Oui Eli ? Je lui réponds en sortant mon téléphone, pour vérifier si j'ai des notifications de mon ami basané.
Calum qui se sentait fatigué est rentré plus tôt, prenant ma fille avec lui. Moi qui pensait être libéré, je me retrouve maintenant à surveiller Elisa. Elle qui était arrivée en pleurant au feu de camp, la voilà maintenant partie dans des fous rires incontrôlables pour tout ce qu'elle aperçoit.
-Ils sont où Crystal et Mikey ? Elisa m'interroge et j'attrape son bras de justesse quand elle manque de bousculer quelqu'un.
-Attention Eli. Ils sont déjà rentrés et doivent être couchés, et tu vas faire de même. Je lui indique et sa lèvre inférieure ressort, déçue de ma réponse.
-Ho et Luciiie ? Elle quémande en s'accrochant à mon bras pour la suite du voyage, ne manquant pas de rosir mes pommettes. Lucie est l'amie particulière de Luke, si on peut la décrire ainsi. A ce que j'ai compris, elle est aussi ici pour des vacances, mais je n'ai pas vraiment pu converser avec elle puisque le grand blond agissait comme un enfant dès qu'un des gars l'approchait. Enfin, il ne trouvait bizarrement rien à redire quand c'était Crystal ou Elisa, qui ont par conséquent passer une bonne partie de la nuit ensemble.
-Elle est déjà chez elle aussi, et je sais que tu vas me demander alors oui, Luke n'est pas là non plus.
Elle conteste en grognant un « Ho » très long, provoquant malgré moi à un petit rictus de se dessiner sur mes lèvres.
-Quoi ça ne te plaît pas de n'être qu'avec moi ? Je l'interroge à mon tour quand nous passons la barrière de lierre, qui mène aux îlots privatisés.
-J'ai pas dit ça ! Elle s'offusque en donnant une légère tape sur mon épaule. C'est juste que c'est bizarre parce qu'on était plein et on se retrouve à deux. Elle balbutie avec difficulté, et j'éclate de rire par sa pitoyable explication.
-Je sais, je sais, je te taquine juste. Je la rassure, avant d'être interrompu par un son particulier. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, puisque la brune y réagit presque immédiatement.
-C'était quoi ce bruit ? Elisa me questionne en tournant vivement la tête vers moi, et je hausse les épaules, n'en ayant moi même aucune idée.
VOUS LISEZ
Baby-sitting little Irwin [-En Pause]
Fiksi PenggemarAshton Irwin, jeune père célibataire et batteur du célèbre groupe 5 seconds of summer, a terriblement besoin d'une baby-sitter lorsqu'il revient vivre à L.A. Elisa Parks, au chômage depuis peu, se doit de trouver un nouvel emploi si elle ne veut pas...