((Chapitre hyyyyper long! Je préviens, mettez vous bien ;) ))
*
Elisa
-Tiens, encore un ! S'étonne la frisée en lisant les tweets. Je roule les yeux, et enfourne une nouvelle poignée de popcorn dans ma bouche. Il est maintenant minuit passé, et j'attends le retour d'Ashton avec Tania ainsi que Crystal. Suite à l'explication bancale d'Ashton sur notre relation, la 'fam' s'affole, le hashtag Ashsecretgirlfriend revenant au galop.
-Regarde, il y a même des gens qui font des énormes zooms sur ton visage pour essayer de le deviner, c'est vraiment trop drôle ! Mon ami d'enfance s'exclame à nouveau, et je me penche sur son écran pour regarder. Heureusement je ne suis pas vraiment reconnaissable, mais ceux qui m'ont déjà vu peuvent m'assimiler à la photo. Je souffle et prends l'oreiller à ma gauche, pour le coller contre mon torse.
-Ma vie est un assez grand bordel sans en rajouter. Je me plains en fourrant ensuite mon visage dans le coussin.
-Ho allez, c'est pas si grave, il y en a qui tuerait pour être au centre des attentions comme ça ! La métisse me contredit, et je me relève un peu de mon enfoncement dans le canapé.
-Comment ça pas si grave ? Si il n'y avait pas toutes ces rumeurs, je suis sûre que James n'aurait pas... Je me coupe dans mon explication. Enfin vous savez quoi. Je me tais en sentant un goût amer remplir ma bouche. James avait l'air tellement détruit quand je suis venue chercher mes affaires en début de semaine, que je m'en veux quelque part d'avoir aggraver sa santé mentale. Je ne dis pas que ce qu'il a fait est pardonnable, mais je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité dans son acte, en étant sorti dans un bar avec mon patron, ou même avoir dormi dans son lit.
-Tout ça ça a juste accélérer le processus, mais ce n'en ai pas la base de tes problèmes de couple Elisa. Crystal explique en passant un bras protecteur autour de ma taille.
-Oui, mais ça ne l'a pas aidé de savoir qu'on me pense en couple avec autrui.
-Et alors ? On s'en fout maintenant, tu ne vas pas retourner avec lui de toute façon. Tania coupe la conversation, puis face à mon silence, se retourne vers moi, les yeux ronds. Non ? Elle redemande et à nouveau ma réponse n'est pas présente. Ho putain. Tu déconnes là Eli, pas vrai ?
-Il est en sévère dépression, par ma faute en plus ! Je m'exclame alors que les deux filles se lèvent en un geste, pour se placer debout face à moi.
-Mais c'est pas notre problème ça ! Il t'a frappé Elisa, tu veux quoi de plus pour te prouver que c'est juste une ordure ? Crystal s'exprime, et je ne l'ai jamais vu autant en rogne.
-Mais j'ai peur qu'il se suicide, seul dans notre ancien appartement ! Alors ordure ou pas, personne ne mérite d'être laisser dans la merde comme ça ! Je m'écrie, sentant mes yeux devenir humide à cette image.
Les deux autres restent silencieuses, se lançant des légers regards. Les sentiments que j'essaie d'ignorer resurgissent à l'intérieur de moi, continuant de hanter mon esprit.
-Elisa... Je crois que tu devrais partir avec nous, loin d'ici pour quelques temps. La violette m'explique, alors que je lève mon regard interrogateur vers elle.
-Non, je peux pas. Je refuse catégoriquement.
-Et pourquoi pas ? Je sais qu'Ashton te l'a proposé, et les gars sont ok. Elle argumente, mais je reste toujours en désaccord avec cette idée.
VOUS LISEZ
Baby-sitting little Irwin [-En Pause]
FanficAshton Irwin, jeune père célibataire et batteur du célèbre groupe 5 seconds of summer, a terriblement besoin d'une baby-sitter lorsqu'il revient vivre à L.A. Elisa Parks, au chômage depuis peu, se doit de trouver un nouvel emploi si elle ne veut pas...