5: Ce n'est pas une simple relation patron employé.

1.4K 109 104
                                    

Ashton

Déjà une semaine qu'Elisa travaille officiellement pour moi et sa présence me fait du bien. Notre relation semble s'améliorer de jour en jour, je sens qu'elle est à l'aise avec moi et même Eve paraît l'adorer. Je m'étire et éteins mon ordinateur, j'ai une répétition avec les gars pour notre prochain album. Je vais dans la salle de jeux qui se situe sur le même niveau que mon bureau et entre pour y trouver Eve et Elisa, qui construisent des tours de rectangle. Je ris doucement quand elle s'effondre et Eve se retourne vers Elisa, les yeux grands ouverts.

-Ho mais c'est pas grave mon cœur, regarde on va en faire une encore plus grande ! S'écrie Elisa en tendant les jouets en bois à ma fille. Eve boude et tourne la tête pour ne pas voir ce que lui montre la brune.

-Tu m'ignores ?

Eve se déplace pour être dos à sa baby-sitter.

-Ha oui, c'est ton dernier mot Eve ? Mais tu sais qui s'occupe des petites filles qui boudent ? Le monstre chatouilleur ! Elisa prend un ton de méchant et commence à chatouiller les côtes de mon ange, laissant son rire envahir la pièce. Je ne peux empêcher un rictus de se former sur mon visage tandis que je sors mon téléphone pour filmer la scène. La plus grande remonte le haut du bébé pour y coller sa bouche et souffler, laisser ma fille hilare sur le sol. Après quelques minutes elles s'écroulent toute les deux mortes de rire.

-Da ! Eve s'exclame en me pointant du doigt lorsqu'elle remarque ma présence. Depuis quelques jours Eve arrive à prononcer correctement « Da » qui signifie Papa pour elle. J'arrête la vidéo et rentre dans la pièce pendant qu'elle rampe vers moi, heureuse. Je pense que ça fait du bien à Eve d'être avec quelqu'un qui s'occupe tout le temps d'elle, en Australie je n'était pas très présent et ma mère ne pouvait pas être H24 avec elle. Je l'attrape quand elle arrive à ma hauteur et la soulève pour la porter dans les airs.

-Tu as fini ton travail ? Me demande t-elle en se relevant et écartant les mèches gênantes de son visage.

-Oui, mais je dois sortir, tu peux t'occuper seule de ce petit démon pour le reste de l'après midi ? Je frotte mon nez contre celui de mon bébé. Je n'ai pas encore parlé à Elisa de ce que je faisais, du groupe dont je fais parti ou encore de sa popularité. Je ne sais pas, j'ai peur que ça l'effraye et qu'elle quitte son job hors j'ai terriblement besoin d'elle. Enfin, nous avons.

-J'adorerais pouvoir être avec elle tout les jours ! Me confie Elisa.

-Mais Eli, tu est tout les jours là, sauf le dimanche. Je fronce les sourcils.

-Oui mais un jour loin de vous est déjà trop. Elle feigne d'être triste. Attends, elle a dit vous? Mon cœur ratte un battement.

-Hum je vais être en retard, il faut que j'y aille. Je lui repasse rapidement ma fille avant sortir en les saluant une dernière fois. Je referme les barrières d'escaliers derrière moi et sors pour aller chercher ma voiture au garage. J'arrive à notre studio et ne vois que la voiture de Luke garée, je ne suis donc pas le dernier à arriver. Je rentre dans le studio et salue mon ami blond d'un tchek. Puisque Michael et Calum ne sont pas là, nous discutons un peu. Je lui montre la vidéo que j'ai prise plus tôt et nous rions face à la scène.

-Elle est trop mignonne, on dirait juste deux enfants qui jouent. S'exprime t-il.

-Qui est trop mignonne ? Je fronce les sourcil.

-Ben ta fille, à quoi tu t'attendais ?

Ma bouche s'ouvre en un « O » et je referme mon portable, le mettant dans ma poche. Luke me fixe du regard avant de prendre la parole.

Baby-sitting little Irwin [-En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant