21: Est ce que ça vient vraiment d'arriver ?

1.3K 91 275
                                    

Elisa

La chaleur qui m'enveloppait me quitte me faisant maugréer et je tends mes bras dans le vide pour tenter de retrouver cette sensation de confort.

-Eli...

Je souris doucement en prononçant « Ashton ». Je n'ai pas besoin d'ouvrir les yeux, je sais, je ressens que c'est lui. Les draps se froissent et à mon grand bonheur la tiédeur d'un autre corps apparaît contre le mien, provoquant chez moi un sentiment immédiat de bien-être et de sécurité. Je tâtonne et pose finalement ma tête sur la peau de l'individu, accordant mon souffle au sien. Tendrement, mes cheveux sont caressés et je me relaxe, ne pensant à rien, profitant seulement de l'instant.

-Allez Eli, il faut te lever... Résonne la voix du bouclé.

Non, encore quelques minutes...

-Ça fait déjà dix minutes depuis le premier réveil ! S'offusque l'homme et son torse se soulève alors que je grogne de mécontentement. J'ouvre soudainement mes paupières et me relève vivement pour trouver Ashton me sourire, amusé de la situation.

-Qu'est ce que tu fais là? Je le questionne, troublée de sa présence dans mon petit lit.

-Hé bien, c'est ma chambre Eli ! Je regarde autour de moi, merde il a raison. Les événements de la veille me reviennent en tête, les paparazzis, l'impossibilité de repartir, les confessions. Je prends conscience que je me suis assoupie dans ses bras hier et je suis très gênée que cet épisode ne soit pas un rêve.

Il discerne mon malaise puisqu'il m'embrasse la tempe avant de sortir de la pièce m'indiquant que le petit déjeuner est prêt. Je rougis par ce contact et enfonce ma tête dans l'oreiller. Pourquoi je réagis comme une petite adolescente dès qu'il est à proximité ?

Une fois calmée, je me dirige dans sa salle de bain personnelle et défais les nœuds de ma chevelure en essuyant mon visage d'eau fraîche, pour me donner une meilleure mine. Je réalise être en culotte, alors je me change dans mes vêtements de la veille pour le rejoindre en bas.

Je comprime ma joie de voir la table joliment apprêtée de tout ce qu'on peut désirer pour un repas royal.

-Assis-toi. Ashton m'intime et je m'exécute, après avoir fait un câlin pour saluer Eve qui a déjà pris son biberon. Au fait, c'est bon il n'y a plus personne devant chez moi, on sera tranquille pour un petit moment. Il m'explique tout sourire. Je commence à dévorer un croissant quand la porte d'entrée s'ouvre, mais étant de dos je ne peux pas discerner qui est ce.

-Ok, je peux savoir ce qu'il se passe ici ? La voix grave de Luke me fait sursauter et je tourne vers le blond qui fixe mon patron avec anxiété.

-Qu'est ce qu'il y a Lukey ? Ashton lui demande machinalement avec son habituel sourire candide, mais l'homme en face de lui ne laisse rien paraître de cet amusement.

-Tu m'expliques pourquoi le hashtag Ashsecretgirlfriend est premier sur Tweeter ?

J'avale de travers ma bouchée pendant que l'intéressé déglutit. Merde, je ne pensais pas que les informations circuleraient aussi vite.

-Hum, je pense qu'il faudrait mieux que je rentre. Je murmure et Ashton me lance un petit regard désolé pendant que je pars enfiler mes chaussures dans l'entrée. J'entends des brides de leur conversation mais n'y porte pas attention, la réalité vient de briser mon idylle. Ma place n'est pas dans cette maison, mais dans mon appartement, avec mon homme qui doit être mort d'inquiétude chez nous.

Je réunis mes affaires et pars, sans prévenir les garçons qui continuent leur altercation. Le trajet de retour est rapide, contrairement à ce que je voulais. J'ai tellement peur, la froisse me broie le ventre comme si j'allais à l'abattoir. J'entame un exercice pour adopter une attitude neutre, qui n'a rien à se reprocher, mais mes tremblements ne m'aident pas. Arrivée devant la porte de cet endroit qui me fiche la chair de poule, je m'apprête à glisser la clé dans la serrure mais la plaque de bois s'ouvre et un bras me tire violemment à l'intérieur. Je pousse un petit cri de surprise pendant que James décontracte sa poigne sur mon haut.

Baby-sitting little Irwin [-En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant