36: Passe moi ton numéro.

1.1K 86 240
                                    

Elisa

-Mélissa ! Comme on se retrouve ! Je lève mon regard qui était plongé dans celui d'Ashton, pour tomber nez à nez avec l'homme que j'ai rencontré plus tôt à la plage. Je suis assez surprise de le trouver ici, et encore plus par le prénom qu'il vient de me donner.

-Mélissa ? Je l'interroge, quelque peu frustrée et déconcertée. Il arrive à mon niveau et me fait une accolade, que je n'ai pas le temps de refuser. Hé bien, pour un type que j'ai vu une fois il est plutôt tactile...

-Ha je me suis trompé c'est ça ? Je secoue la tête, tout en fronçant les sourcils. Non parce que je connais pas mal de monde ici, alors excuses moi si je me mélange un petit peu ! Il rit et je fausse le mien, par politesse pour cet inconnu que je ne pensais pas recroiser. Alors ça va, ça se passe bien ton séjour ? Je n'ai pas le temps de répondre qu'il enchaîne. Ho mais je vois que la choupette de tout à l'heure est là ! Coucou toi ! Il s'exclame en pinçant la joue d'Eve, qui ne semble pas apprécier ce contact.

Ashton se racle la gorge et l'invité surprise qui lui était passé devant sans plus d'attention se tourne vers lui, et je fais de même.

-Heum... C'est qui ? L'homme dont j'ai oublié le prénom demande, alors que le bouclé le toise. Aie, le courant a l'air de mal passer entre les deux...

-Ok, je te présente Ashton, mon... Ami, et Ash voici...

-Marc Branche, PDG de l'entreprise Osec, pour l'isolation. Il me coupe et le pli sur mon front s'agrandit, n'aimant clairement pas la façon dont il vient de m'interrompre. Ok je ne sais plus comment il s'appelle, mais il aurait pu attendre que je me perde dans mes mots.

Alors que le soit disant Marc a le bras tendu vers mon patron, celui ne fait aucun geste. Je suis obligée de lui faire les gros yeux pour qu'il daigne qu'il attrape la main de Marc, non sans un soupir. Pourquoi est il si désagréable alors que d'habitude il est amical avec tout le monde?

-Vous êtes... ? Le blond fait des gestes entre le batteur et moi, pour nous interroger sur notre relation, et nous réagissons tout les deux au quart de tour.

-Ho hum non non, simplement amis ! J'éclaircis la situation, et un soufflement échappe les lèvres du dernier arrivé.

-Ha, cool alors ! Donc, qu'est qui t'amène ici ? Tout à l'heure on a pas vraiment eu le temps de discuter. Mon dieu, c'est un véritable moulin à parole.

-Hé bien je prends des vacances avec mes amis ici même et... Je pointe du doigt le reste de la tablée, et encore une fois il m'interrompt.

-Hé, tu as des origines non ? Tu as un accent je trouve.

-Hé bien, je suis française. J'articule difficilement pour cacher mon agacement et un large sourire s'étire sur son visage.

-Ho, mais moi aussi ! Il s'extasie dans ma langue natale, alors que je fais les gros yeux.

-Whoua, mais c'est génial ! Je mime d'être heureuse. A quoi ça m'avance de savoir ça ?

-Hé mais tu viens d'où alors ? Je suis de Nantes ! Il poursuit, et je vois que mon pauvre bouclé est totalement perdu dans la conversation.

-Qu'est ce que vous dites ? Il m'interroge, les sourcils froncés par notre langage qui lui est incompréhensible.

-Hé bien Marc me disait simplement qu'il est aussi de France. Je lui explique et un simple « Ho » forme sa bouche. Il est visiblement ennuyé, par la présence de l'homme face à moi sans aucun doute. C'est une belle soirée qui se prépare, et je n'ai envie que le blond me la gâche.

Baby-sitting little Irwin [-En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant