Ashton
-Mais qu'est ce que tu fais chérie, il est trois heures du mat...Je me coupe en voyant deux valises et un sac dans l'entrée de notre appartement, avec ma compagne à côté d'eux. Elle porte son manteau et une écharpe, comme si elle voulait sortir. Quand elle me fait face, je vois que son visage est ruiné par des larmes.
-Je suis désolée Ashton, je ne me sens pas prête à être mère. Elle m'avoue entre ses sanglots.
-Whoua. Mais qu'est ce que tu raconte Bryana ? Et tu vas où comme ça ? Je fronce les sourcils en lui caressant le bras, mais elle me repousse.
-Je ne veux pas te faire ça, mais je n'ai pas le choix. Je ne veux pas être une femme au foyer qui t'attends tout les jours de sa vie en élevant sagement tes enfants pendant que tu es parti à l'autre bout du monde. Elle réplique durement en essuyant du revers de sa manche ses yeux humides.
-Il a jamais été question de ça...J'essaye de la prendre dans mes bras. Regarde moi Bryana, ça ne peut pas être vrai ! Elle garde le silence et sa tête baissée. Mon cœur se déchire et je commence à comprendre ce qui ce passe.
-Mais tu peux pas juste t'en aller comme ça ! Et Eve ? Je proteste.
Elle ose relever son regard sur moi mais le détourne aussitôt.
-Je sais qu'elle se débrouillera mieux sans moi. Ses mots me fait l'effet de balles dans mon corps.
-Mais et nous ? Je demande, l'espoir qu'elle reste encore vif dans ma tête.
-Mon choix est déjà fait Ashton.
-Mais..Mais... Je ne trouve plus mes mots et mes yeux me piquent.
-Je t'en prie Ash, laisses moi partir ! Je ne veux pas de cet avenir ! Si tu m'aimes vraiment, tu dois me laisser partir ! Elle me crie dessus en pleurant de plus belle.
-Non je peux pas faire ça, tu es tout ce que j'ai Bryana... Ma voix chevrote et elle attrape la poignée de sa mallette. Je ne l'ai même pas vu ranger ses affaires.
-Je sais, c'est pour ça que j'ai mis beaucoup de temps avant de prendre cette décision. Elle se tourne pour me faire dos. Au revoir Ash, élèves bien notre fille. Je m'effondre au sol et ce n'est qu'une fois que la porte claque que je me rends compte qu'elle est partie. L'amour de ma vie est partie.
Je me réveille en sueur, des larmes coulant de mes yeux. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce cauchemar...Je souffle et essaye de reprendre ma respiration en regardant l'heure sur mon portable. Six heures trente. Je me rallonge mais ne trouvant aucune position agréable, je décide de me lever, le cœur battant toujours à la chamade. Ça fera bientôt un an qu'elle m'a laissé mais je n'arrive pas à passer à autre chose. Je vais dans ma salle de bain et me passe un coup d'eau sur le visage. Je voudrais bien prendre une douche mais j'ai peur de réveiller mon ange qui dort encore à côté. Mes battements cardiaques n'arrivent pas à retrouver un rythme normal et je me laisse glisser le long de ma porte. C'est alors que je le vois. Le haut qu'Elisa a oublier.
Est ce que je peux faire ça ?
Après tout elle ne me l'a pas redemandé. Je l'attrape et le porte à mon nez, me relaxant à son odeur. Quand elle a avoué avoir quelqu'un, j'ai réalisé que j'espérais plus qu'une relation professionnelle voir même amicale avec elle. Je pensais pouvoir reconstruire quelque chose, mais le mauvais sort continue apparemment de me suivre. Elle a déjà tout pour être heureuse, je ne veux pas lui détruire son bonheur parce que je suis égoïste.-C'est bientôt les un an d'Eve, n'est ce pas ? Me questionne la brune en coupant des petits morceaux de tomate pour la concernée.
-Oui, dans à peine deux semaines.
VOUS LISEZ
Baby-sitting little Irwin [-En Pause]
Fiksi PenggemarAshton Irwin, jeune père célibataire et batteur du célèbre groupe 5 seconds of summer, a terriblement besoin d'une baby-sitter lorsqu'il revient vivre à L.A. Elisa Parks, au chômage depuis peu, se doit de trouver un nouvel emploi si elle ne veut pas...