Point de vue de Romain :
Des doutes m'assaillirent depuis que j'avais vu Eline craquer complétement devant Nathan, j'ai mal jugé la situation et je m'en voulais pour ça, je n'aurais jamais pensé que ces connards de parents avait pu lui faire vivre ça, à mon avis ils avaient mis en scène tout ça, la personne qui s'est occupé d'elle quand elle était dans les rues devait être payés, je ne suis pas sûr mais c'est très probable, ils n'auraient jamais mis leur fille en danger sans corde de sécurité ils tenaient trop à leurs image, ils désiraient juste qu'Eline soit plurilingue et le moyen le plus simple était de l'immerger dans d'autres langues, mais ça je ne lui révélerait jamais ça lui ferait trop mal de l'entendre. Je la regardais dormir elle était tellement belle mais ses tremblements, dans son sommeil, qui m'avait l'air très agité me laissé présager rien de bon. Les prochains jours vont être dur, est-ce que je vais réussir à la convaincre, de me faire confiance, j'avoue que j'ai des gros doutes, vais-je réussir à lui donner gout à la vie, sans avoir une peur perpétuelle de la perdre à jamais...
Eline se réveilla enfin, je sentais son désarroi d'être encore dans mes bras elle voulait se dégager mais je resserrai plus fort ma prise, pour qu'elle comprenne qu'elle ne m'échapperait pas, je lui fis un bisou sur le front et elle devint toute rouge, et son corps se mis à frissonner à mon contact si j'avais encore le moindre doute quant au fait qu'elle soit attirée par moi, il venait de s'envoler.
Je venais de recevoir un message de Jérémy qui venait de poser deux plateau repas dans ma salle à manger, je ne voulais pas la réveiller mais il fallait qu'elle mange elle dut m'entendre car je voyais ses yeux rouges s'ouvrir
-Bonjour ma belle, tu te sens mieux ?
Aucune réponse, je tirais doucement sur ses cheveux pour qu'elle me regarde, je vis de la tristesse dans ses yeux mais aussi de la résignation et de la lassitude, son regard était presque vide.
-Tu te sens mieux Eline ?
Toujours aucune réponse, elle s'enfermait dans son silence c'était vraiment mauvais signe...
Je l'ai mise debout, elle ne réagissait toujours pas mis à part le fait qu'elle baissait la tête normalement j'aurais trouvé ça mignon surtout de la part d'une de mes soumises, mais de sa part ça me faisait de la peine, j'avais déjà remarqué qu'elle fuyait mon regard mais aussi celui des autres...
-Eline je veux que tu me regardes dans les yeux quand je te parle, et c'est pareil avec d'autres personnes, ça s'appelle du respect à ça montre que tu ne te laisses pas abattre que tu vaux autant que les autres, alors lèves la tête.
Elle releva alors la tête mais me regarda avec un regard vide, puis elle me regardait sans me voir comme si elle fixait un point invisible derrière moi.
Finalement il ne fallait peut-être pas qu'elle regarde les autres avec ce regard-là elle allait se faire piétiner si quelqu'un lui voulait du mal, mais je ne lui dirais pas, elle avait fait ce que je lui avais demandé c'était déjà un début et ici personnes ne lui voudrait du mal j'y veillerais personnellement.
Je me mis alors à sa hauteur et la pris par les épaules, je regardais ses yeux d'une couleur presque indéfinissable mais en même temps si beau gris, bleu, vert il y avait même une petite tâche de marron, mais ils étaient si froids, sauf à l'instant où j'ai cru voir de la tristesse passé dans son regard.
-Eline je vais te montrer combien la vie est belle, combien tu es belle, je promets que je te protégerait même de toi-même s'il le faut mais j'y arriverai d'abord à rendre à tes magnifiques yeux de l'émotions ensuite à te faire parler.
VOUS LISEZ
L'espérance
RomanceÉline a toujours été seule, ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, et le jour de la remise des brevet mention très bien, ils ne sont même pas venu. Éline a depuis péter un câble, ses parents décident alors de l'abandonner dans une école milit...