Salut tout le monde, je tenais à vous remercier pour tous vos messages de soutient et de conseils qui m'ont beaucoup aidés, à y voir plus clair.
J'ai finalement décidé de changer l'âge d'Eline à 16 ans, du coup elle à redoublé sa seconde, je n'ai pas fait ça pour pour réduire l'écart d'âge entre Romain et Eline, en lien avec les commentaires sur la pédophilie précédemment évoqué, mais uniquement parce que j'ai eu une nouvelle, idée, je voulais que pour le moment on ne sache pas encore si Eline est toujours vierge ou pas car nous ne savons pas encore ce qu'il s'est passé lors de sa première seconde, en particulier Romain qui est toujours dans le doute.
Je tiens à vous prévenir que je n'ai pas encore fait toutes les modifications dû à ma décision de changement d'âge et de redoublement, en particulier le premier chapitre donc c'est normal qu'il y ait encore des incohérences, si des personnes ont envie et la foie de relire mon histoire depuis le début, bravo à eux et s'ils relèvent des incohérences par rapport à cette décision ils peuvent bien entendue m'en faire part.
Mais pour l'instant j'ai changé le plus important la conversation avec Romain sur le BDSM même si ce sont des changement quand même mineurs, mais je voulais principalement avancer sur la suite, en ce moment je n'ai pas trop le temps de faire tous les changement nécessaires pour chaque chapitre et de réécrire entièrement le premier chapitre je préfère donc me concentrer sur la suite de l'histoire, je reprendrais bien sûr tout lors de mes corrections de ce premiers tome mais pour ne pas que l'historie stagne plus longtemps, j'ai décidé de procéder ainsi.
Ps: CindyMansard ce chapitre est pour toi.
Bonne lecture à tous ^^
Après avoir passé le moment du petit déjeuner, je commençais à me rendre compte qu'Éline et moi, allions constamment devoir nous combattre au sujet de la nourriture, vu le peu d'aliments qu'elle avait l'air de vouloir faire entrer dans son pauvre organisme, je m'attristais donc et déplorais, le futur combat perdue d'avance dans lequel Éline avait l'air de croire, qu'elle aller pouvoir me duper, mais elle était loin de connaître l'étendue de ma volonté.
Par contre sur le moment, j'avais bien d'autres soucis en tête, comme par exemple le fait, que je devais expliquer en moins d'une heure le fonctionnement de cet établissement à Éline, juste avant le cours de, je vous laisse deviner, mon très cher ami, Nathan !
Et ce qui m'énervait le plus, c'est qu'il arrivait à avoir une emprise sur ma façon de voir les choses, je ne pouvais m'empêcher en ce moment de me demander s'il n'avait pas raison, c'est vraiment ridicule qu'elle sache aussi bien coder, et pour l'avoir vu de mes yeux, qui plus est entièrement en anglais, cela laissait à réfléchir tout de même. Et puis comment se faisait-il pourtant, qu'elle ne sache même pas recopier une simple leçon d'anglais !
Mais le pire dans tout ça, ce fus que je culpabilisais énormément de douter ainsi de Nathan, pourquoi je me mettais soudainement à douter, de l'un de mes frères de cur, avec qui j'avais enduré les plus dures épreuves qu'un humain puisse connaître, il m'avait d'ailleurs sauvé la vie plus d'une fois, sans même se soucier de la sienne, et j'avais fait pareils à de nombreuses reprises pour lui.
Alors pourquoi je me mettais à douter de sa parole pour une simple fille que je connaissais à peine. Je ne comprenais vraiment pas mon comportement, puis peu à peu je me mis à douter des paroles d'Éline, pour finir par ressasser inlassablement les mêmes questions. Me dupait-elle pour m'attendrir ? Ou alors était ce juste une comédie de sa part ?
Mais non elle ne pouvait pas mentir sur un tel sujet, et puis sa détresse était bien trop réelle, je l'avais vu de mes propres ses yeux, ce qu'elle nous avait raconté avait l'air si vrai... Mais dans ce cas-là pourquoi Nathan ne voulait-il pas la voir, pourquoi douter autant d'elle, je ne comprenais pas, il était pourtant l'une de ses personnes, si compréhensive et tolérante que je ne savais que penser de son comportement actuel.
VOUS LISEZ
L'espérance
Roman d'amourÉline a toujours été seule, ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, et le jour de la remise des brevet mention très bien, ils ne sont même pas venu. Éline a depuis péter un câble, ses parents décident alors de l'abandonner dans une école milit...