Bonsoir à tous ceci est un chapitre !
Petit message aux lecteurs :
Je tenais simplement à m'excuser pour cette longue attente, j'ai connu un grand blocage pour diverses raisons mais je sens que je suis de retour pour de bon ! Je tiens aussi à remercier ceux qui sont encore là et du coup pour me faire pardonner je vais essayer de tenir une publication hebdomadaire qui aura sans doute lieu tous les dimanches. Je vous repréciserai tout cela dans la semaine en fonction de l'avancée de mes chapitres.
-------------------------------------
Je ne savais pas vraiment combien de temps s'était écoulé alors que je pleurais dans ses bras, et peu m'importait car j'avais découvert une plénitude que je ne me rappelais pas avoir connu un jour.
Je n'avais sans doute jamais autant pleuré mais pour une fois je ne culpabilisais pas de l'avoir fait et je me sentais même mieux qu'avant, presque en paix avec moi-même et dans une atmosphère de sécurité rassurante.
Je décidais enfin de relever ma tête après avoir déversé toutes mes larmes, mouillant par la même occasion le t-shirt de Romain et laissant peut-être quelques traces de morve au passage.
Je sentis de la chaleur parcourir mes joues en un instant. Je m'apprêtais à ressuyer, avec désespoir, le tissu noir sur lequel se reflétait les signes de ma tristesse et désormais de ma honte mais Romain m'arrêta avant que je n'aie pu faire le moindre geste.
Il attrapa mes mains pour me stopper instantanément, puis prit une boite de mouchoir à l'extrémité de son bureau noir.
Il réussit même l'exploit de me garder contre son torse, sans que je ne touche pour autant ma sécrétion nasale qui était désormais l'objet de ma disgrâce.
Je l'entendis rire légèrement de mon infortune alors qu'il essuyait l'humidité qui s'apprêtait à quitter le bout de mon nez.
Il me laissa le mouchoir que je pris prestement afin de faire partir toute autre substance qui aurait pu sortir de mon nez.
Romain quant à lui avait déjà pris un autre mouchoir pour ressuyer délicatement les traces que j'avais laissé lors de mon dernier passage au creux de son torse.
Alors que j'en étais déjà à mon troisième mouchoir dont je voulais déjà me débarrasser pour faire disparaitre les preuves de mon misérable crime, Romain qui avait déjà fini de tamponner la pièce à conviction lança brillamment son mouchoir dans la corbeille sous son bureau que je n'avais même pas remarqué au préalable, puis il sécha délicatement les dernières traces de larmes de mon visage.
Je regardais intensément la lagune de ses yeux avec l'envie subite de l'embrasser mais je me retins en me mordant la lèvre inférieure car je me rappelais in extrémis que j'avais pleins de mouchoirs dans les mains.
Il eut un sourire en coin face à mon problème évident alors qu'il voyait bien comme moi la dilatation de mes pupilles qui reflétaient les siennes malgré ma position plus que gênante dans cette affaire.
Même si j'étais bien plus près de la poubelle qu'il ne l'était quand il avait atteint sa cible, je ne préférais pas tenter l'expérience au risque de laisser des traces supplémentaires de mon infortune, et je quittais à regret le cocon confortable qu'il représentait. Je rompais le contact en me levant pour atteindre la poubelle et m'assurer de ne pas laisser d'autres traces gênantes de moi. Il m'avait retenu légèrement par mes côtes avant de me lâcher j'en étais sûre à regret afin que je puisse atteindre mon but. Je me retournais lentement espérant que mon visage brulant s'apaise un peu et que je reprenne un peu de contenance, ce qui ne marcha que peu vu le sourire en coin que je retrouvais en même temps que ses yeux coquins devant mon visage rosé. Cependant il ne fit aucun commentaire à ce sujet et repris plus sérieusement.
VOUS LISEZ
L'espérance
RomanceÉline a toujours été seule, ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, et le jour de la remise des brevet mention très bien, ils ne sont même pas venu. Éline a depuis péter un câble, ses parents décident alors de l'abandonner dans une école milit...