Attention changement important à la fin par rapport au chapitre initial !!!
Point de vue de Romain :
Tout à l'heure j'avais été dans une colère noire, encore une fois ça ne me ressemblait pourtant pas de m'énerver comme ça, et ça faisait longtemps que je ne m'étais pas mis dans une telle colère. Mais quand je l'ai vu monter à cet arbre, j'ai bien cru que mon cur aller s'arrêter, je n'avais jamais eu aussi de peur de ma vie, même sur le champ de bataille, je n'avais jamais ressenti une peur comparable à celle que j'ai ressenti à ce moment-là...
C'est pourquoi je voulais marquer le coup, pour que plus jamais elle ne tente, voir qu'elle n'ose ne serait-ce qu'une seconde penser à réessayer !
Et la seule solution que j'avais trouvé pour cela était la bonne vieille méthode, mais je ne voulais pas le faire sans son consentement, malgré notre attirance qui avait l'air réciproque, je n'arrêtais pas de penser qu'avec ses 15 ans, en plus qu'elle soit mineure et sous ma responsabilité, il existait quand même 7 ans de différences entre nous...
Pourtant arrivée dans mon appartement je n'avais aucun doute de ce qu'il allait advenir, mais je n'étais pas aussi certain de la méthode que j'allais utiliser, tandis que ça murissait dans mon esprit, je voyais qu'elle essayait encore de fuir en baissant la tête et ça m'énervait au plus haut point. Après l'avoir forcé à assumer ses actes en me regardant, je l'avais emmené dans le salon, mais je savais qu'il fallait que je me calme avant de la punir sinon j'avais peur d'aller trop loin.
Mais pendant que je m'étais assis sur la canapé en train de réfléchir à la façon dont j'allais procéder, Éline avait encore une fois l'impression d'être ignoré, mais quel con Romain, prouves lui qu'elle mérite de vivre et que la vie est belle, en faisant exactement la même chose que ses parents en l'ignorant complètement bravo !
Tandis que je me flagellais intérieurement pour lui avoir fait subir une fois de plus cette torture, je lui ordonnais de me regarder. Mais je ne m'attendais certainement pas à ça...
Sans aucun doute elle avait obéi à mon ordre avant même d'y réfléchir, et je ne pus cacher ce sourire de fierté de mon visage, alors que nous nous perdions dans le regard de l'autre, je pouvais la voir se détendre juste avec cet échange silencieux et je n'en fus que plus heureux, mais il fallait que je brise ce moment de plénitude, pour lui énoncer ma sentence.
Bien sûr elle me prit pour un fou, et malgré le fait qu'elle n'arrive plus à prononcer un seul mot, je voyais bien qu'elle était en ce moment même en train de m'insulter, ce qui raviva ma colère, même si elle ne l'avait pas dit, c'était inacceptable qu'elle y pense !
Je lui dis alors que je lui pardonnerais si elle venait bien sagement sur mes genoux, pour que je puisse lui administrer ce qu'elle mérite, mais elle était plus encline à fuir qu'à se rapprocher de moi. En tout cas une chose était sûr je ne la forcerais pas, je voulais qu'elle vienne d'elle-même, et pour cela, je dû la malmener un peu, en lui disant la vérité, la souffrance qu'elle pourrait infliger aux personnes qui tiennent à elle, à moi y compris. Mais je la voyais bien douter de la véracité de mes dires, c'était encore plus désespérant que ce que je ne pensais, elle ne croyait même pas que quelqu'un pouvait tenir à elle, mais elle se méprenait, Monica, James et moi-même, étions les preuves vivantes que nous tenions à elle, et elle avait moins peur de blesser ses proches, que d'affronter ma punition.
Je finis enfin par la convaincre mais pour mon plus grand désespoir, quand elle comprit enfin que j'avais raison, mais je voyais dans son regard qu'elle se dénigrait encore une fois, en se traitant intérieurement de lâche, je dû lui crier le contraire pour qu'elle me croit enfin...
VOUS LISEZ
L'espérance
RomanceÉline a toujours été seule, ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, et le jour de la remise des brevet mention très bien, ils ne sont même pas venu. Éline a depuis péter un câble, ses parents décident alors de l'abandonner dans une école milit...