21-La rechute

4.4K 162 24
                                    

      

Je sortais après avoir récupéré en vitesse ma sacoche, et alors que Romain m'attendait les bras croisés presque avec colère, quoi ce n'était pas de ma faute si ces pimbêches m'avaient ralenti tout de même, mais il n'avait pas l'air d'accord avec moi.

-Tu en a mis du temps ?!

-Ce n'est pas ma faute si les filles de ma classe, ont jugé bon de me faire un accueil, ma foi fort sympathique, avec leurs menaces inutiles !

-Je sais que ce n'est pas une excuse Éline, mais elles aussi ont vécu des moments difficiles, ne leurs en veut pas trop, et puis ne t'en fait pas tu te feras d'autres amis, ce ne sont pas les seules personnes de la classe.

Je rêve ou il était en train de les défendre, ce n'est pas possible, peut-être parce qu'il ne les avait pas entendus, mais ce n'était pas une raison, moi je ne leurs avait absolument rien demandé à ces filles, avant qu'elles ne viennent me parler, même si agresser est le mot juste !

-En tout cas tu as bien fait de te retenir de les frapper, sinon j'aurais été obliger de te punir, ça ne veut pas dire non plus qu'elles n'auraient subi aucunes sanctions, mais dans cet établissement tout le monde sait, que celui qui frappe le premier est responsable, car peu importe les raisons, il faut savoir se contrôler.

Me contrôler, me contrôler, je vous jure qu'il va voir dans un instant où en est mon contrôle, ça va faire maintenant plus d'une heure que je me contrôlais, et il ose me parler de contrôle !

-Éline tu m'écoutes j'espère, qu'est-ce que je viens de dire !

-Qu'il fallait que je me contrôle !

-Tu rigoles, je t'ai dit ça il y a 5 minutes désormais !

Il s'arrêta devant moi, alors que je le regardais avec colère.

-Arrête de me défier du regard Éline combien de fois vais-je devoir te le répéter, pour la peine à genoux !

Pour qui il m'a pris, son chien, mais je n'eus pas le temps d'y réfléchir plus en détails, que je me retrouvais allongé par terre, ma main droite plié dans le dos par Romain, je lâchais alors un gémissement plaintif, mais ça ne l'affecta pas pour autant.

-Quand je te donne un ordre Éline, tu obéis sur le champ, est ce qu'on est d'accord ?!

Je ne voulais pas répondre, mais ça n'avait pas l'air de lui plaire, car il accentua encore plus la pression sur mon bras.

-Est-ce qu'on est d'accord ?!

-Oui...

-OUI QUOI ?!

-Oui on est d'accord...

Mais ça n'avait toujours pas l'air de lui plaire, car une fois de plus la pression sur mon bras, se fit plus forte.

-Est-ce qu'il faut vraiment que je te réapprenne les bases à chaque fois, parce que crois-moi si c'est le cas tu vas morfler !

Et c'est à ce moment que je compris enfin ce qu'il attendait de moi, ce n'est pas vrai même dans ces conditions, il veut aussi que je lui réponde ça, cette fois c'est sur je le déteste !

-Oui on est d'accord général...

Je dis ça dans un murmure, malheureusement ça ne lui convenait toujours pas, mais ce n'est pas possible que voulait-il à la fin ! Et pendant que je rageais, la douleur continue de mon bras, finit par faire surgir des larmes de douleur le long de mon visage.

-Met-y plus de conviction Éline, j'ai déjà du mal à te croire !

-On est d'accord Général Romain !

L'espéranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant