Point de vue de Romain :
Mais qu'est-ce que j'avais fait...
Je savais en me réveillant ce matin que la journée été mal partit mais à ce point-là...
Le peu de sommeil de la nuit dernière ne m'avais pas vraiment aidé à me lever dans la joie et la bonne humeur, j'avais attendu désespérément que le souffle d'Éline devienne régulier pour être certains qu'elle dormait bien, mais hélas j'avais dû attendre 2h avant qu'elle ne s'endorme enfin, juste après qu'elle ait essayée toutes les positions possibles et inimaginables de son lit. Maintes et maintes fois j'avais refreiné mon envie de me lever pour la prendre dans mes bras, et pour qu'elle dorme avec moi, mais je m'étais fait violence, je lui avais promis que je lui laisserais de temps et de l'espace et à mon grand regret mais pour son bien, je devais le faire.
Même hier soir quand j'avais vu sa tristesse sur son visage, j'avais dû faire preuve d'énormément de contrôle pour ne pas la prendre dans mes bras et ne plus la lâcher, surtout que je pouvais le voir dans ses magnifiques yeux qu'elle pensait que je l'abandonnais, mais ce n'étais pas vrai or après tant d'années de solitude, ma protection et mon affection devait lui faire de bien, mais justement je ne voulais pas qu'elle confonde l'affection qu'elle n'avait pas vraiment connue, avec ses véritables désirs, et malheureusement pour être certains qu'elle veuille vraiment être avec moi il fallait que je lui laisse du temps...
Du coup après avoir ressasser tout ça, je n'avais trouvé le sommeil qu'à partir de 3h, le pire c'est que cette situation avait vraiment réussi à chambouler ma routine inébranlable. Je dormais toujours au moins 6h d'habitudes, or quand mon réveil de la semaine me réveilla à 5h pour me signifier que je devais allais faire mon footing matinal, mon humeur était massacrante, et j'avais failli faire une impasse pour aujourd'hui, et ça aurait été sans nul la meilleure décision de cette maudite journée.
Mais non il avait fallu que je me lève alors même qu'Éline n'avait même pas bronché à la sonnerie de mon portable, à cet instant je l'enviais de pouvoir dormir encore un peu alors même qu'elle s'était endormie plus tôt que moi, mais je n'avais pas le temps de faire mon exercice de la journée à un autre moment, alors je devais prendre sur moi et arrêter de râler, non mais oh je suis un homme ou une mauviette !
Je me préparais donc en vitesse, je vérifiais une dernière fois qu'Éline dormais, puis j'actionnais le détecteur de mouvement présent dans chaque pièce de mon appartement directement relié à mon téléphone, comme ça je serais immédiatement prévenue si elle se réveillait avant, et je pourrais alors la surveiller grâce aux caméras intégrées dans le dispositif. Je fermais ensuite mon appartement déverrouillable seulement avec mon portable ou par empreinte digital, et ouverture automatique en cas d'incendie bien sûr. Puis je descendis en trottinant les 6 étages, pour tomber sur Nathan, qui avait visiblement l'air de m'attendre adosser près de la porte de sortie, tous mes frères connaissaient parfaitement ma routine, ce qui veut dire qu'il voulait me parler en privée.
Cependant je passais quand même devant lui, sans lui adresser la parole je n'étais pas d'humeur et je lui en voulais encore pour vendredi, on l'avait pourtant prévenu de faire attention et de ne pas l'agresser, mais comme à son habitude, il en avait fait qu'à sa tête, en faisant tout le contraire.
Il n'eut pas vraiment l'air surpris que je l'ignore, on se connaissait bien depuis notre fameuse mission, Thomas, George, Jérémy, Simon, lui, et moi, dès lors nous étions devenus inséparable, et un lien aussi fort si ce n'est plus que celui du sang nous reliait, j'avais trouvé mes frères de cur, qui me soutiendraient quoi qu'il arrive, alors pourquoi je sentais que Nathan s'éloignait de nous.
-Ne m'ignore pas Romain !
Je continuais à courir toujours sans répondre, alors il fut contraint de me suivre, il n'aimait pas trop courir, donc je ne fus pas surpris de l'entendre rouspéter après moi, mais tant mieux il comprendrait peut-être un peu ma colère comme cela, et puis ça ne lui ferait pas de mal de travailler un peu son endurance
VOUS LISEZ
L'espérance
RomanceÉline a toujours été seule, ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, et le jour de la remise des brevet mention très bien, ils ne sont même pas venu. Éline a depuis péter un câble, ses parents décident alors de l'abandonner dans une école milit...