28-La bande

3K 115 49
                                    

Salut ceci est un chapitre, mais pour information j'ai essayé de rattraper mon long moment d'absence ces derniers jours, mais je suis désolé de vous apprendre que ce ne sera pas tous les jours comme ça, je n'aurais pas l'occasion d'écrire avant au moins vendredi donc vous allez devoir attendre un peu, juste rassurez vous je ne vais pas attendre un mois avant de poster le prochain chapitre enfin j'espère mais pour l'instant je ne peux pas encore prévoir, en tout cas ne me demandez quand seras le prochain chapitre parce que je ne le sais pas moi même et je ne vais pas avancer une date parce que ça va me porter la poisse, voilà bonne lecture à tous ^^

Point de vue d'Éline :

Je ne savais plus quoi penser du tout maintenant, j'étais totalement perdue, encore plus que lorsque j'avais perdu la parole et que je ne pensais qu'à une seule chose m'enfuir d'ici...

Mais maintenant je ne savais plus ce que je devais faire depuis que Romain m'avait montré la voie, je n'arrivais plus à penser à autre chose, je n'arrivais même plus à penser à partir d'ici, je ne lui avouerais jamais mais c'est comme ça que je me sentais désormais, je le détestais de me faire sentir comme ça, loin de lui je me sens si faible, ou plutôt je me sens comme morte, j'ai l'impression de revivre voir carrément de renaître à chacun de ses contacts, que vais-je faire maintenant s'il ne veut plus de moi.

Thomas m'avait laissé accompagné comme toujours de Louis et d'un autre nouveau garde, ils ne blaguait absolument quand ils disaient que j'avais deux gardes attitrés. Le deuxième garde que je n'avais jamais vu ne ressemblais absolument pas à Louis, alors que ce dernier avait les cheveux châtain foncé et des yeux bleus, Louis semblait à peine adulte, alors que son acolyte semblait avoir la trentaine, plus petit que moi d'une tête alors que j'étais déjà plus petite que Louis d'une tête, il avait des cheveux roux et des yeux marrons qui me sondait depuis un moment alors que je restais devant la salle de Romain. Thomas m'avait pourtant laissé il y a une bonne quinzaine de minutes, avant de partir assez rapidement sans demander son reste, il avait quand même eut le temps de me jeter que j'avais une récréation de 30 minutes et qu'après je devais filer en sport avec Simon qui se trouvait à droite des salles de cours vers les parcours d'obstacles facile qui se situait bien en dessous du cube, je voyais très bien où cela se trouvait mais il avait parlé tellement vite que j'avais à peine pu comprendre ce qu'il me disait qu'il était déjà partit. Nous n'avions pas beaucoup avancé je ne savais pas l'heure mais le petit roux se pressa de me la rappeler en me parlant comme à une moins que rien.

—Tu devrais peut-être commencer par te rendre dans les vestiaires il ne te reste que 12 minutes pour poser tes affaires et arriver à l'heure au cours du lieutenant Simon !

—Tu devrais peut-être commencer par te présenter avant de me parler comme un chien, c'est la moindre des politesses !

—Tu te rends compte que c'est toi qui me dis ça, alors que tu parles à tout le monde comme un chien et que tu ne respectes rien, ni personnes !

—J'avais mes raison... et puis ce n'est pas vrai ce que tu dis, je respecte des personnes, je respecte le major George, le colonel Thomas, le lieutenant Simon, le capitaine Jérémy et le Général Romain aussi...

—Et bien tu as une drôle de façon de le montrer, en tout cas une chose est certaine tu ne respectes absolument pas le commandant Nathan !

Ah je comprenais mieux c'était un partisan de Nathan, pas étonnant que je ne le sente pas.

—Parce qu'il me respecte lui, non il ne me respecte pas il n'essaye même pas de me comprendre et il remet toujours ma parole en doute !

—Et il a bien raison je ne sais pas pourquoi le général Romain s'obstine à te garder dans cette école, tu es un parasite qui n'a rien à faire là !

L'espéranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant