Point de vue d'Eline :
Je me réveillais il était 9h c'était un exploit vu que d'habitude je ne dépassais pas les 7h mais c'est vrai qu'on c'était couché tard à 1h30, Romain n'était toujours pas réveillé je me levais j'essayais de sortir mais la porte était fermée, sauf celle des toilettes, j'en profitais pour y aller et prendre une douche ça faisait une semaine que je ne m'étais pas lavé et je sentais vraiment le fennec. J'avais eu le temps de me changer et de me laver mais Romain n'était toujours pas réveillé, j'allais donc sur mon lit cette fois et je remis ma tête dans mes genoux. Je repensais aux événements d'hier et je ne comprenais pas mon comportement de la veille j'avais péter un câble face à Nathan il m'avait vraiment énervé mais de là à leur dire mon plus grand secret, je n'avais jamais su l'expliquer clairement à James même s'il était au courant je ne m'étais jamais confié sur ces voyages et particulièrement le premier alors pourquoi je leurs avait tout dis d'un seul coup, ils restaient quand même des inconnus même si je cernais mieux leurs personnalité surtout celle de Romain.
Mais le pire c'est que je me sois laissé faire hier que je l'ai laissé me donner à manger comme une enfant et le pire c'est qu'après je ne voulais plus le lâcher je me sentais si bien tellement protégés dans ses bras, jamais de ma vie je ne m'étais senti autant rassuré.
Mais ça ne se reproduira plus je ne peux pas m'attacher à lui, sinon je vais forcément souffrir quand je serais obligé de le quitter, de toute façon je ne resterai plus longtemps ici, j'en avais marre de tout je n'avais plus la force, il fallait juste que je fasse tout pour ne pas m'attacher à lui et trouver un moyen de réussir mon plan, vu qu'ils me surveillaient tous, ça allait être compliqué mais c'était la dernière solution pour avoir la paix alors je trouverai un moyen...
Point de vue de Romain :
Je me réveillais doucement encore un peu fatigué, je regardais alors ma montre 11h50, d'accord... Eh mais attendez 11H50 ! heureusement qu'on était samedi mais j'ai vraiment eu du mal à trouver le sommeil pour me réveiller à une pareille heure.
Les événements de la veille me revinrent en mémoire sauf qu'il n'y avait aucun signe d'Eline dans mon lit, je me levais d'un coup paniqué mais je me retournais et elle était sur son lit elle avait l'air lavée et changée, mais elle se trouvait en même position que dans sa cellule assise la tête dans les genoux, je sentais que le lien que j'avais créé avec elle toute la soirée n'était plus ce matin, elle devait avoir eu le temps de réfléchir et avoir repris ses esprits alors qu'hier elle était perdue mais ce n'est pas grave hier j'avais réussi à créer une brèche mais elle ne pouvait pas avoir oublié les événements qu'on a vécu hier, mais elle doit essayer de cacher ses sentiments ça veut dire qu'elle veut toujours partir, et la seule solution, je n'osais même pas y penser, à la place j'essayais de lui parler :
-Bonjour Eline, ça fait longtemps que tu es levé, tu aurais pu me réveiller, tu sais.
-...
Toujours aucune réponse mais le pire c'est qu'elle ne levait même pas la tête, je laissais passer pour l'instant j'avais besoin de prendre une douche, je pris mes affaires et allait dans la salle de bain, au même moment, mon portable se mis à vibrer, c'était Thomas qui me demandait :
-Salut Romain, tout va bien ? Je ne t'ai pas vu ce matin et j'ai appris que personne ne t'avais apporté de petit déjeuner, dans ton appartement, tu veux que je te rapporte deux plateaux repas ?
-Ramène en 3 je vais avoir besoin de ton soutient, Eline n'a pas prononcés un mot depuis sa crise du bureau.
-J'arrive dans 10 minutes mec, t'inquiètes je suis là
VOUS LISEZ
L'espérance
RomanceÉline a toujours été seule, ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, et le jour de la remise des brevet mention très bien, ils ne sont même pas venu. Éline a depuis péter un câble, ses parents décident alors de l'abandonner dans une école milit...