3-Enervée

8K 240 30
                                    




Je ne reconnaissais pas la voie de la personne qui me parlait donc ce n'était ni Romain, ni Thomas, ni même Simon. Il se plaça dans mon champ de vision pour que je le vois, c'est alors que je reconnus le major George Il devait mesurer 1m75 aussi bien bâti que ses congénères mais il paraissait quand même le plus vieux, c'était d'ailleurs le seul avec une barbe aussi brune que ses cheveux.

-Eline est ce que tu m'entends ?

Je ne répondais pas je ne bougeais toujours pas.

-Eline tu me reconnais au moins.

Instinctivement j'hochais la tête

-Bien, je ne te veux pas de mal d'accord, montre-moi que tu comprends s'il te plaît...

J'allais hocher la tête mais je n'y arrivais même pas, je rebaisais donc la tête, ils venaient de gâcher ma vie comment je pouvais lui dire oui, ils venaient juste de me faire perdre tout ce à quoi je tenais le plus...

-Ce n'est pas grave, Eline je peux comprendre tes doutes, tu as l'impression que nous sommes des monstres que tout est notre faute...

Je haussais les épaules

-Pas totalement c'est ça ?

Je hochais la tête

-Mais en partie

A nouveau j'hochais la tête

-Ton téléphone a été l'élément déclencheur, n'est-ce pas ?

J'hochais la tête

-Je peux le voir

Je resserrais encore plus fort le téléphone contre ma poitrine, et d'un coup je repensais à un truc j'avais enlevé la carte Sim, mais pas la carte SD, peut-être était-elle encore en état, j'enlevais à nouveau, le capot, ainsi que la batterie, j'essayais de l'enlever mais j'avais du mal, quand je réussi enfin à l'attraper je pouvais voir qu'elle était également foutue, j'avais vraiment tout perdu de nouvelle larmes silencieuse coulèrent...

-La carte Sim et la carte SD sont mortes n'est-ce pas ?

A nouveau j'hochais la tête

-C'est un Samsung Galaxie S3 n'est-ce pas ?

J'hochais la tête

-C'est un vieux modèle n'est-ce pas ?

J'hochais encore la tête

-Ce ne sont pas tes parents biologiques qui te l'ont offert n'est-ce pas ?

Je secouais négativement la tête

-Des amis ?

Je secouais à nouveau la tête négativement

-Des personnes importantes à tes yeux

J'hochais la tête positivement

-Du personnel de tes parents ?

J'hochais la tête positivement

-Jimmy ?

Je le regardais dans les yeux avec étonnement, comment pouvait-il savoir comment s'appelait le personnel ?

Mais je secouais quand même négativement la tête

-Monica ta gouvernante, et James ton professeur de combat qui a vraiment bien fait son travail, d'ailleurs, ils sont tous les deux mariés il me semble, est-ce que ce sont eux qui te l'ont offert.

Je n'en revenais pas comment pouvait-il savoir ce type d'informations ? Même mes parents n'étaient pas au courant, ce n'est pas comme si ça les intéressait mais quand même ce n'est pas rien.

L'espéranceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant