Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous en espérant de tout coeur que l'année prochaine sera encore meilleure que cette année
Bonne lecture ^^Point de vue de Romain :
Thomas et moi sortions enfin de l'infirmerie après une longue conversation et une consultation en prime de George, qui devait lui remettre l'épaule en place tout en l'immobilisant pour une semaine entière. Ce qui énerva énormément Thomas, car mon brave ami était surtout un homme d'action, et être amenuisé, même si ce n'était qu'une malheureuse semaine le mettais bien évidemment sur les nerfs. Et je sentais déjà sa colère se tourner vers moi, surtout que c'était entièrement de ma faute, alors je pouvais d'ores et déjà vous dire que j'allais en entendre parler pendant très, très, très, longtemps.
Mais bon, heureusement que nous avions eu la bonne idée de nous battre dans le bureau de George, même si lui non plus n'avait pas été très heureux de la tournure que prenait les événements, surtout quand il s'était rendu compte que la moitié de son bureau était en miette. Il m'avait donc ordonné de lui remplacer entièrement ce qui avait été détruit. Je le pris pourtant mieux, que je ne l'aurais cru, car je détestais que l'on me donne des ordres, mais entre nous c'était vraiment pour la bonne cause, car ça faisait un petit moment que ses sièges n'avaient pas été remplacés ; et bien que confortable ils commençaient vraiment à prendre de l'âge, mais comme George n'était pas vraiment du genre à se plaindre, si nous ne nous étions pas battu dans son bureau, j'en aurais entendu parler uniquement quand l'un de ses patients se serait écroulé avec la chaise.
Il fallait d'ailleurs que je demande à quelqu'un de passer pour vérifier tout le bâtiment, surtout quand je pensais à la misérable chaise en fer sur laquelle il m'avait fait attendre, avec un sachet de glaçon sur la figure pour que mon visage ne gonfle pas. Même si je savais pertinemment qu'il allait quand même le faire, au moins ça évitera que mes pommettes gonflent. Heureusement que Thomas avait eu la sage idée d'éviter mes yeux et mon nez. Dommage que je n'aie pas eu la même prévenance à son égard, car son il gauche commençait déjà à gonfler, malgré le sachet de glaçon qu'il tenait lui aussi, dans sa main gauche valide.
Mais au moins ce temps mort nous avait permis de parler longuement de ma petite protégée. Et il était vrai que j'avais loupé énormément d'indices, qui étaient pourtant sous mes yeux depuis le début, alors même que Thomas avait lui, réussi à les déceler. Si seulement j'avais eu le temps de lui parler ces derniers jours nous n'en serions sans doute pas là.
En effet, il avait tout de suite su voir sa vraie nature de soumise, en décryptant ses différents comportements. Il était vrai qu'au début, elle s'était à de nombreuses reprises rebellée contre nous, et à première vue on aurait pu facilement croire, qu'elle ne désirait jamais devenir une soumise, mais à la base c'était surtout pour nous montrer son désaccord. C'était d'ailleurs tout à fait compréhensible maintenant que j'y repensais, elle était en milieu hostile choisit par ses parents, quoi qu'il arrive il fallait qu'elle continue à se révolter contre eux, mais enfermé ici sans autre choix possible, c'est contre nous que sa colère s'est finalement retournée. Nous aurions dû lui expliquer dès le départ que nous n'étions pas avec ses parents et encore moins contre elle, car seul la réussite et la bonne santé des élèves nous importe, je mettrais d'ailleurs les choses aux claires dès notre prochaine conversation.
Et en plus Thomas pensait qu'inconsciemment elle me testait, pour savoir si j'étais vraiment la personne qu'elle cherchait, en continuant à me traiter de connard alors même qu'elle savait que les conséquences seraient néfastes. Ensuite quand elle s'est enfin rendu compte que nous n'étions pas tous contre elle, après l'épisode du cube, elle a fait tous les tests de connaissances que nous lui avions donné sans discuter, même si elle avait des difficultés, comme par exemple lors du test de géographie, où elle n'avait placé que quelques capitales sur la carte qui lui était donnée. En plus à ce moment précis, même Thomas avait encore des doutes sur sa nature de soumise, car il pensait lui aussi que son comportement était de la pure provocation de sa part ; surtout que le premier test que nous lui avons fait faire était celui de Nathan, son blocage en anglais nous avait induis en erreur. Mais si nous avions regardé de plus près nous nous serions rendu compte que quelque chose n'allait pas. En particulier lorsqu'elle a tenté de partir d'ici à tous prix, en allant jusqu'à essayer de pirater le gouvernement, alors même qu'elle n'avait visiblement jamais fait ça. Et quand j'y repense c'était plus un appel à l'aide, qu'une dernière tentative veine de reprendre le dessus sur ses parents. J'aurais vraiment dû le voir plus tôt quel con j'ai été. Elle préférait passer sa vie en prison que de les laisser gagner et ça nous ne l'avions pas compris immédiatement non plus. Ce n'était pas contre nous qu'elle se battait réellement elle essayait juste de retrouver le contrôle sur sa vie, ce qui est tout à fait normal, car toute son existence ou presque elle a été livrée à elle-même. Elle a dû survivre seule et se prendre en main rapidement vu les nombreuses absences de ses parents.
VOUS LISEZ
L'espérance
RomanceÉline a toujours été seule, ses parents ne se sont jamais occupé d'elle, et le jour de la remise des brevet mention très bien, ils ne sont même pas venu. Éline a depuis péter un câble, ses parents décident alors de l'abandonner dans une école milit...