"Ecrire , c'est hurler en silence", dit-on.
Dans ce recueil , je m'efforce de capturer l'essence de cette expression .Chaque texte est une tentative d'exprimer des émotions , de partager des observations et de raconter des histoires qui ont marqué ma vie .
Parfois , les idées se bousculent dans un tourbillon de pensées , mais au cœur de chaque mot réside une réflexion philosophique . La littérature , pour moi , est un art sérieux qui obéit à ses propres règles et cherche à captiver, divertir et parfois même instruire . À travers ces pages , j'espère attirer votre attention , vous divertir et vous inviter à une exploration personnelle de thèmes variés qui touchent à notre humanité commune .
La valeur de chaque texte réside dans sa capacité à susciter une résonance personnelle chez vous , cher lecteur .Dans ce recueil intitulé "Billets d'évasion", je vous invite à un voyage intérieur où chaque texte représente une exploration personnelle profonde .
À travers ces pages , je cherche à capturer l'essence de l'écriture comme un cri silencieux , où chaque mot est une tentative de libérer mes pensées et émotions . La littérature , pour moi , va au-delà d'un simple art ; c'est une forme d'expression authentique qui cherche à captiver , divertir et parfois même instruire .Parmi ces écrits , vous trouverez aussi des réflexions et des récits qui ont jalonné mon chemin personnel . Ces textes sont des fenêtres ouvertes sur mes expériences et mes observations , où les idées se mêlent dans un tourbillon de réflexions philosophiques . Chacun d'eux aspire à susciter une connexion intime avec le lecteur , invitant à la contemplation et à l'appréciation de la diversité des thèmes abordés .
VOUS LISEZ
Billets D'évasion
DiversosDans ce recueil intitulé "Billets d'évasion", je vous invite à un voyage intérieur où chaque texte représente une exploration personnelle profonde . À travers ces pages , je cherche à capturer l'essence de l'écriture comme un cri silencieux , où cha...