S'il vous plaît, lisez la note à la fin du chapitre, je voudrais faire un F.A.Q (Foire aux Questions) avec le maximums de questions !
PVD: Lisa
Je vaque dans les couloirs, à la recherche de la sortie. Je vais bien finir par la trouver. Ça fait bien un quart d'heure que je me dis ça... Je suis sûre de m'être perdue car je ne me rappelle pas avoir déjà été dans cette partie du château. J'ouvre une porte au hasard qui mène dans un couloir, d'où j'entends des voix. J'essaie de me faire silencieuse et regarde discrètement qui se tiennent à quelques mètres de moi. Je sais, c'est mal. Je vois la reine de dos, face à un homme qui la soulève. Je suis mal positionnée mais je pense qu'elle l'embrasse... ! L'homme roux la repose au sol et elle l'étreint. Oh mon dieu ! J'en reste sans voix ! C'est... c'est le père de James ! C'est son père ! Je me retiens au chambranle de la porte. La reine trompe le roi avec Damien, le père de James ?!
_J'ai fait le plus vite que j'ai pu, ma chérie, dit la voix de l'homme en l'embrassant sur le front. Qu'est-ce-qui se passe ?
_Merci, Damien. Tu sais comme je t'en suis reconnaissante même si cela ne te concerne pas. C'est Léopold, il a encore été cruel avec Édouard. J'aurais voulu t'appeler plus tôt quand je suis rentrée mais j'ai dû m'occuper des enfants et puis Léo ne m'a pas lâché.
Il crispe les mâchoires et s'éloigne de Camille, l'air furieux. Je n'en reviens toujours pas !
_ Je vais lui parler, je vais...
Elle lui plaque une main sur la bouche pour le faire taire. Elle lui frotte le bras.
_Tu ne vas rien faire du tout ! Ce n'est pas toi qui vis avec !
Il bougonne et la serre contre lui et il caresse ses cheveux. Je ne devrais pas être là mais... je ne peux m'empêcher de vouloir rester.
_J'en ai marre de rester dans l'ombre, de ne pouvoir rien dire et rien faire ! Tu as raison, c'est toi qui vis avec lui mais je ne supporte plus cette situation !
_Je sais, je sais, chéri. Mais fais ça pour moi, pour Édouard, pour nous. Je t'en supplie, ce n'est pas le moment, dit la reine avec tendresse.
Il hoche la tête. Il la regarde avec amour. Ce n'est pas possible ! Qu'est-ce-que je fais là ?! À quoi j'assiste au juste ?! À une liaison entre deux amants effarouchés qui sont les parents de mes amis !
_Ne restons pas ici, je ne veux pas qu'il sache qu'on s'est vu, viens mon chéri.
Elle l'entraîne par le bras et ils disparaissent de ma vue. Je viens d'assister à... un truc que je n'aurais jamais dû voir ! Qu'est-ce-que je dois faire ? Édouard ou James le savent ? Sinon, dois-je leur dire ? Pourquoi trompe-t-elle son mari ? Bon, pour ce que je sais du roi, personnellement je peux comprendre qu'elle le rende cocu -enfin plus ou moins- mais pas avec le père de James, pas avec Damien ! Ça va foutre la famille en l'air ! Je suis horrifiée, les pauvres chéris. Je me retourne pour reprendre mon chemin quand je tombe face à face avec un domestique. Je retiens un cri de frayeur. Lui, ne semble pas le moindre du monde perturbé. Je lui dis que je me suis perdue et il me conduit jusqu'à la sortie du château sans poser de questions.
J'essaie de maintenir mes cheveux derrière mes oreilles tout en fermant ma veste. Le vent est froid et souffle assez fort pour que mes cheveux ne tiennent pas en place. James m'a donné rendez-vous sur le parking. Ce n'est pas la seule personne qui s'est donnée rendez-vous aujourd'hui... Je ne savais pas vraiment comment m'habiller. Je ne sais pas si c'est un rendez-vous entre amis ou plus que ça... J'ai fini par privilégier un simple jeans et un haut en coton rouge légèrement décolleté qu'à une robe fleurie. J'ai bien fait vu le temps. Qu'est-ce qu'il fait ?! Ça fait dix minutes que je me les caille ! Une voiture noir type Mercedes-Benz entre sur le parking. La vitre côté conducteur s'abaisse. James se tient derrière.
VOUS LISEZ
La Couronne En Détresse, Tome 1 : Sous L'Emprise Du Prince
Teen FictionCroyez-vous au hasard ? au prince charmant ? C'était loin d'être mon cas. Pourtant quand un prince chevauchant une monture à la robe blanche immaculée, vint me sauver d'une bande de malfrats, j'y ai songé. L'épée au poing, il a... Bon, d'accord. Il...