F.A.Q (Foire Aux Questions)

1.2K 65 245
                                    

  Question personnelle, famille , anecdote...:

  Est-ce que tu as des frères et sœurs ? Si oui, comment s'appellent-ils et quel âge ont-ils ?

  J'ai trois grandes sœurs et un grand frère. Il y a Céline qui a 31 ans, Sophie 29 ans, Virginie 26 ans et Julien 18 ans. On est tous des mêmes parents. Je suis la petite dernière et mon frère est le chouchou de ses dames !

  Est-ce que tu as des animaux ? Si oui, lesquels et combien ?

  Alors oui, j'ai des animaux même beaucoup ! On a 10 chats (l'un deux est mort cette semaine... donc il nous en reste 10) 2 chatons, 1 chiens et 2 chiots, 1 bouc, 2 poules et 2 octodons !

  Ton chiot va bien ? Il s'appelle comment ?

  Oui ! Mon chiot va très bien ! Donc on a deux chiots des petits bassets griffons vendéen et l'un deux est à moi ! Le mien ; c'est Watson et celui de ma mère Wax. Ce sont des chiens à pedigree donc on a été obliger de leur donner un prénom en W. Ils sont nés en août et sont de la même fratrie.

  Comment s'appellent tes meilleur(e)s ami(e)s ? Parle nous un peu d'eux.

  Ma meilleure amie s'appelle Lolita. D'ailleurs je l'appelle entre autres Watson et moi Sherlock et comme on ne sait pas se voir souvent, j'ai mon petit chien qui me fait penser à elle tout le temps ! XD On se connait depuis nos neuf ans, on a été dans la même classe pendant trois ans. Voilà, je t'aime ma Lola ! ♥

  Et mon meilleur ami c'est Jarod, qui d'ailleurs veut absolument que je mette son nom dans mon histoire... Il n'est pas près de me faire plier sous ses exigences ! XD Alors on se connait depuis mes six ans en étant dans la même classe pendant deux ans. C'est aussi mon ex petit-ami, on est resté quatre ans et demi ensemble mais maintenant, c'est mon meilleur pote ! Gros bisous à lui ! ♥

  Quel est ton film préféré ?

  Ah ! Je ne sais pas moi... XD Je suis quelqu'un qui a du mal à se décider... XD Mais je ne suis plus très film !

  Quel genre de musique écoutes-tu ?

  Hum... un peu de tout mais je ne suis pas trop rap, métal... J'adore Loic Nottet un Belge talentueux que je vous conseille d'aller écouter et regarder ses clips ! Je vous conseille aussi (oui, vous allez me dire c'est du rap pourtant tu as dit ne pas aimer...) mais c'est pour les paroles. Je conseille à toutes les filles d'aller écouter cette chanson au paroles fantastique que j'ai découvert à la télé. C'est : Vin's sa chanson est metoo. Mais on peut malheureusement écouter sa chanson que sur Facebook, car il ne l'a pas mis sur Youtube et des gens l'ont mis à sa place mais Youtube a fait supprimer la musique pour droit d'auteur !

  Voici le lien : https://www.facebook.com/vins.waza/videos/833837596777275/

  Pour ceux qu'ils ne savent pas aller voir la musique je vous mets les paroles en commentaire, juste à droite !

  Pour la petite anecdote, on avait plus tôt dans la journée mit le sapin de noël et mon frère se plaignait de ne pas avoir assez de boules de Noel. Et là on découvre cette musique à la télé et on la regarde en entier.

  Mon frère fait : Oh, putain ! Ce mec, il a des couilles !

  Moi : Il pourrait remplir le sapin de Noel !

  Après ça, on était mort de rire ! XD

  Question personnelle divers et amusante :

La Couronne En Détresse, Tome 1 : Sous L'Emprise Du PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant